S'équiper pour la course à pied

Problème avec ceinture cardio Suunto Smart Sensor

Réponse de Alisher sur le sujet Problème avec ceinture cardio Suunto Smart Sensor

Posted il y a 5 ans 4 mois #505106
Bonjour à tous et merci pour vos témoignages. Çà fait plaisir de ne plus se sentir seul à galérer avec cette ceinture qui dit n'importe quoi au bout de quelques minutes d’entrainement!!!

Je prépare un article sur une solution que j'ai trouvé pour ne plus être ennuyé.

Je la poste dès que je l'ai terminé.

Cordialement à tous.

L'ouzbek du 84
par Alisher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Xtian90 sur le sujet Problème avec ceinture cardio Suunto Smart Sensor

Posted il y a 3 ans 5 mois #515982
Bonjour,
Le temps a passé, un peu plus de deux ans pour soigner une pubalgie pariéto-abdominale bi-latérale par finalement une chirurgie... patience, patience est finalement la meilleure thérapie, se trouver une autre passion en attendant.

J'ai finalement abandonné la ceinture Smart Sensor de Suunto pour une Kalenji Bluetooth de chez Décathlon, même si Suunto vient de rééditer son modèle je n'ai plus confiance.
Cette ceinture Kalenji s'est appairée de suite à ma Spartan sport, la synchro dans le mode sportif est instantanée, les pulsations sont transmises sans attente, sans arrêts intempestifs, fluides et précises, je suis ravi! Voici presque deux mois à cinq six utilisations/semaine sans problème. À ce rythme les nombreuses Suunto avaient déjà commencé bien plus tôt à faire n'importe quoi
Pour le prix de la seule ceinture chez Suunto nous avons avec Kalenji la ceinture plus l'émetteur bluetooth.
Bon, le boitier n'est pas étanche en mer ou piscine, seul problème pour les nageurs.
Cordialement,

www.decathlon.fr/p/ceinture-cardiofreque...h-smart/_/R-p-128085
Last Edit:il y a 3 ans 5 mois par Xtian90
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Xtian90.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Problème avec ceinture cardio Suunto Smart Sensor

Posted il y a 3 ans 5 mois #515988
Bonjour et merci pour ce retour d'expérience positif ! :)
J'avais également opté pour cette ceinture cardio au moment ou ma ceinture Gamin m'avait lâchée ;)

Bonne suite ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes