S'équiper pour la course à pied

Electrothérapie : Bluetens

Electrothérapie : Bluetens a été créé par oeufmollet

Posted il y a 8 ans 1 semaine #420451
Salut tout le monde

Est-ce que vous connaissez l'électrostimulateur (c'est comme ça qu'on dit ?) de Bluetens ?
J'ai vu ce produit dans une boutique, pack complet à 150€, donc beaucoup moins cher qu'un Compex de base.
Le principe : là où un compex est autonome (un boitier qui pilote des électrodes), le Bluetens a besoin d'un smartphone ou d'une tablette pour piloter des électrodes via un pti boitier qui ne sert que de "passerelle", en gros. "En gros", parce que si j'ai bien compris, on peut définir un programme par défaut qui sera lancé par le boitier si on n'a pas le smartphone avec soi. Et parce que le boitier possède une molette pour modifier la puissance des stimulations. Bref, c'est pas juste une passerelle en fait, c'est un peu plus.
Le vendeur m'a fait une tite démo de l'appli sur son smartphone, ça a l'air super pratique à utiliser, en gros on choisit un type de base d'exercice (soin / relaxation / renforcement), puis la zone (dos, mollet, ...), puis un exercice particulier parmi un nombre deja assez important, et en voiture Simone, c'est parti. Avec pour chaque exercice une explication assez claire, qui dit ce qui va se passer.
Evidemment, c'est pas forcément aussi puissant qu'un compex, mais bon, c'est un nouveau produit qui vient de sortir, apparemment ils font évoluer l'appli régulièrement, donc ça peut être une alternative intéressante.
Bref, ça a l'air vraiment pas mal comme produit, pour ceux qui ne veulent pas mettre plus de 300€ dans un compex, et qui ne veulent pas d'un modèle taiwanais à 50€.

Ah oui, en bonus, c'est français, cocorico !

Bon j'arrête là, c'est pas de la pub que je fais là, je ne suis pas actionnaire de la boite, c'est juste pour savoir si certains ont deja craqué pour ce produit. De mon côté, je pense regarder les tests sur le net, avant d'éventuellement craquer, car pas motivé par le tarif compex. Le vendeur m'a proposé de le tester un de ces 4, en payant uniquement les électrodes, mais comme je vais peut-etre déménager très rapidement, ça va pas être évident à gérer ...

Hop, le site officiel : www.bluetens.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes