S'équiper pour la course à pied

Bracelet d'identification

Bracelet d'identification a été créé par oeufmollet

Posted il y a 8 ans 3 mois #401766
Salut tout le monde

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont un bracelet d'identification, pour que les secours aient les infos de base vous concernant s'ils vous trouvent dans un fossé ?

Evidemment quand on court toujours en club, on s'en fout un peu, les gens avec nous nous connaissent, mais quand on court seul ou avec des inconnus (genre avec OVS), ça peut être pratique. Surtout que ça ne coute pas cher, même si finalement ça ne nous servira peut-être jamais, ce qu'on espère ^^

Apparemment, un classique français : www.data-vitae.com/fr/
Une vingtaine d'euros en fonction du matériau, existe aussi pour enfants et pour chiens.
Ils font aussi des systèmes lumineux, mais j'imagine que tout le monde ici a au moins une frontale pour courir la nuit (sinon c'est pas bien).

Bref, vous en pensez quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pigou86 sur le sujet Bracelet d'identification

Posted il y a 8 ans 3 mois #401791
Je n'ai pas ce type de matériel et ne pense pas aller jusque là ... ça me fait penser à la capsule que l'on fixe au collier du chien ou du chat ;)
Quand je fais des sorties longues en trail j'ai mon portable avec moi. Sur celui-ci tout le monde peut accéder à la fiche médicale en cas de souci et un ou deux contacts à appeler.
par Pigou86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes