S'équiper pour la course à pied

Garmin forerunner 225

Réponse de David8344 sur le sujet Garmin forerunner 225

Posted il y a 8 ans 8 mois #377462
Moi aussi la 225 m'intéresse bien car la ceinture me brûle à cause des frottements.
Je me pose la question de la précision de la mesure. Est-ce aussi fiable que la ceinture?
Et une petite question concernant Garmin Connect est-il possible de créer deux profils à partir d'une seule montre? En fait ma femme et moi courrons avec le même cardio et sur Garmin connect tout est mélangé.

Bonne soirée
par David8344

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Garmin forerunner 225

Posted il y a 8 ans 8 mois #377474
Difficile à dire pour la précision de la mesure, il faudrait un retour de quelqu'un qui en utilise une.

Pour les 2 profils pour une seule montre, je ne pense pas, mais as-tu regardé sur ton compte my.garmin.com correspondant ?
C'est peut-être possible depuis là-bas :unsure: ... sinon, il faut poser la question au SAV Garmin je pense ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Garmin forerunner 225

Posted il y a 8 ans 8 mois #377502

Patrick57 écrit: Difficile à dire pour la précision de la mesure, il faudrait un retour de quelqu'un qui en utilise une.


Toujours basé sur TomTom (le capteur est le même, ou le modèle suivant de la même marque) : La mesure est précise au repos (comparé plusieurs fois au pouls pris "manuellement"), à haute vitesse je ne sais pas car trop compliqué à prendre à la main de manière précise.

Il y'a pas mal de sites sur lesquels il y'a des comparatifs en conditions réelles avec des capteurs ceinture et qui ont l'air de dire que c'est identique (passé les défauts de jeunesse qu'avait la TomTom où le capteur décrochait parfois pendant quelques dizaines de secondes...)
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Garmin forerunner 225

Posted il y a 8 ans 8 mois #377508
Le seul problème c'est la latence par rapport à une ceinture cardio. ;)

Je vais probablement offrir la 225 à ma sœur pour noël. :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Garmin forerunner 225

Posted il y a 8 ans 8 mois #377512

secalex écrit: Le seul problème c'est la latence par rapport à une ceinture cardio. ;)


Plus tant que ça depuis les dernières MaJ, je pense que ça doit maintenant être de l'ordre de 10-15 secondes, ce qui est à mon sens négligeable devant la latence du coeur ;)
Plus la variation est brusque (et plus on part de bas), plus la latence est élevée, mais ça reste acceptable.
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Garmin forerunner 225

Posted il y a 8 ans 8 mois #377516
Sur du fractionné court ou sur une séance à la FC c'est pas jouable.
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes