S'équiper pour la course à pied

la pluie

la pluie a été créé par bobleclair

Posted il y a 15 ans 8 mois #3140
Comment faite vous?
Je pense que la préoccupation principale est de ne pas avoir froid:angry:
Prenez vous un truc genre K-way dans lequel on transpire ou plutôt un haut technique respirant?
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:la pluie

Posted il y a 15 ans 8 mois #3153
Lorsque les températures sont encore clémentes (15°) je coure en short et débardeur. Une fois les vêtements mouillés, c'est ce qui est le plus léger à transporter;)
En hiver je mets une veste "kway" technique GORE uniquement pour les footings cool. Ca beau être des textiles techniques "respiratants" on est tout de même moins à l'aise qu'en tee-shirt ou maillot technique. Pour les séances de qualité, je mets toujours un maillot technique à manches longues en hiver. Même quand il pleut.
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re:la pluie

Posted il y a 15 ans 8 mois #3159
comme gilles, maillot tech en hiver ou par temps de pluie et de préférence bien collé au corps.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:la pluie

Posted il y a 15 ans 8 mois #3169
Je viens d'acquérir une veste Windstopper de chez Salomon (Sonic Skin), je l'ai pas encore mise, j'attends qu'il pleuve on va voir ce que ça donne. Je te dirai ce que j'en pense.
Dans le Doubs il pleut beaucoup et il fait bien froid l'hiver, je vais voir pour un maillot technique, mais je vais attendre un peu.
;)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:la pluie

Posted il y a 15 ans 8 mois #3200
C'est quoi çà la pluie ? :lol: Non je plaisante mais meme en hiver le temps reste clément chez moi à moins d'une année pluvieuse mais c'est assez exceptionnelle.
Sinon j'aime bien une petite pluie fine et legere ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes