S'équiper pour la course à pied

Sondage Cardio

  • bat
  • Portrait de bat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 565
  • Remerciements reçus 0

Sondage Cardio a été créé par bat

Posted il y a 15 ans 8 mois #2730
Petit sondage pour savoir quel cardio vous avez
et quelles fonctionnalites vous utilisez vraiment !
par bat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bat
  • Portrait de bat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 565
  • Remerciements reçus 0

Réponse de bat sur le sujet Re:Sondage Cardio

Posted il y a 15 ans 8 mois #2731
Allez, je me lance:

Polar RS100 .B)
J'utilise les prises de temps / battement moyen pour mes seances de fractionne.
Et c'est tout ! :laugh: Pour mes sorties longues ou EF je le prends pas toujours et quand je le prends, je ne programme pas de FC maximale pour la sortie, c'est juste pour regarder de temps en temps et eventuellement prendre des temps de passage.
Apres le pb de ce cardio c'est qu'il n'est pas connecte au PC, du coup, je me tappe la saisie de mes donnees (temps, FC moyenne et FC max par "Lap" ) a la main.:S
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par bat
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Christophe sur le sujet Re:Sondage Cardio

Posted il y a 15 ans 8 mois #2737
Hello,

Je possède depuis 2 ans un garmin 305 , et depuis 1 mois le garmin 405 .
J'utilise le cardio ( Quand même ),le Gps pour travailler mes allures spécifiques.
Pour la vma courte et longue, j'ai tracé mes distances à la roulette sur un chemin bien précis ou au stade ( Le gps n'est pas assez précis pour des courtes distances d'où une mauvaises allures vma ).

Ensuite j'analyse l'entrainement ou la course sur le logiciel sportracks. C'est un régal.

A+
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par Christophe
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Sondage Cardio

Posted il y a 15 ans 8 mois #2744
Slt , j'ai depuis 1 an la SUUNTO t1 et j'utilise la majorité des fonctions.
FC , chrono ,temps intermédiaire , kcal ,temps passé dans chaque zone definie ....

J'en suis tres content en plus du design .
La chose qui me fait défaut serait p-etre la distance parcourue que l'on retrouve dans la t3.B)
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par danyd@n
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Sondage Cardio

Posted il y a 15 ans 8 mois #2747
Pour ma part j'ai le RS200sd .
J'utilise la majorité des fonctions, et apparemment il est assez précis au niveau mesure des distances même sans étalonnage.
Que dis-je, je n'ai jamais utilisé l'autoLap, qui te permet d'avoir des stat, du style tous les km, ou tous les x temps, jusqu'a 42 stats, d'ailleurs faut que je teste.
Par contre, pour faire une séance du type 20' E.F + 6*5' à 85% avec R=5', t'es obligé de faire cela en programmant deux exercices; un en zone E.F + 1 en intervalle, tu ne peux tout mettre dans le même exercice, dommage:dry: .
Sinon, je ne l'ai pas encore utiliser pour les 30"30", je vais essayer la semaine prochaine, mais d'après ce que j'ai pu lire, pour la VMA courte c'est pas l'idéale car il ne rafraichi pas assez vite l'allure, donc je vais juste utiliser le chrono et mon cerveau pour les 30"30", et un piste...:blink:
Voili voilou.:)
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois par flem
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sondage Cardio

Posted il y a 15 ans 8 mois #2754
salut les coureurs
polar RS200SD pour moi également depuis 1 an et demi et ma foi, j'en suis très contente; j'utilise une grande partie des fonctions: laps, intervalles pour les 30/30 par exemple et je trouve cela super pratique; il me semble également très fiable au niveau distances (200 mètres d'écart sur un semi!)
je le recommande donc vivement, c'est une valeur sûre; je ne voudrais pas dire d'âneries, mais il me semble bien qu'il existe avec GPS aujourd'hui
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes