S'équiper pour la course à pied

Problème transfert Forerunner 405CX -> PC + soluce

Problème transfert Forerunner 405CX -> PC + soluce a été créé par Darkomage

Posted il y a 14 ans 8 mois #26629
Bonjour à toutes et à tous,
Au début de l'utilisation de mon Forerunner 405CX, j'ai eu des gros soucis de transferts de données vers et depuis mon PC. N'ayant rien trouvé à ce sujet sur le forum, je poste la solution à ce problème, qui peut apparment toucher tous les utilisateurs de modèles de ForeRunner utilisant ANT Agent pour transférer les données. Si quelqu'un avait déjà posté la solution, merci à un admin de dégager ce post-ci ! ;)
Symptomes: ANT Agent dernièrer version (2.2.5) est installé et fonctionne, le Forerunner est apparié. Mais toutes les tentatives d'envoyer des données du Forerunner au PC ou inversement se soldent par un message d'erreur dans ANT Agent type "Echec de transfert de données vers xxx".
Solution: d'après le support de Garmin, le problème vient de la version 2.2.5 d'ANT Agent. Il suffit de réinstaller la version précédente 2.2.1 pour que tout rentre dans l'ordre. La version 2.2.1 peut se trouver sur le CD accompagnant votre matériel, et vous pouvez aussi encore le télécharger là : www8.garmin.com/software/GarminANTAgent_221.exe
  1. dans la version active de ANT Agent, supprimez le matériel
  2. quittez ANT Agent et désinstallez-le via "Ajout/Suppression de Programme" de Windows
  3. installez la version 2.2.1
  4. dans le menu de votre Forerunner, activez l'appariement (Menu/ANT+/Ordinateur/Appariement/ON)
  5. dans le ANT Agent 2.2.1 (click droit sur l'icone), choisissez "Pair with new devices" et mettez le sur "Enabled"
Ensuite, approchez votre Forerunner de la clé USB ANT, et hop ! Vous n'avez plus qu'à profiter de votre matériel !
@+
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois par Darkomage
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Problème transfert Forerunner 405CX -> PC + soluce

Posted il y a 14 ans 8 mois #26766
Merci pour l'info ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Darkomage sur le sujet Re:Problème transfert Forerunner 405CX -> PC + soluce

Posted il y a 14 ans 8 mois #27971
Problème résolu avec la nouvelle version 2.2.7 !
A télécharger sans crainte ! ;)
par Darkomage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes