S'équiper pour la course à pied

Sites internet - Achat materiel online

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Sites internet - Achat materiel online

Posted il y a 10 ans 6 mois #268532
Pour ceux qui hésiteraient en ce moment à se procurer un cardio digne de ce nom ;) >>> c'est l'occasion
par garth0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kjeff sur le sujet Re: Sites internet - Achat materiel online

Posted il y a 10 ans 6 mois #268596
2 commandes chez I-Run pour du textile. Rien a redire. Les tarifs sont avantageux avec des réductions de 10 à 15 % en permanence. La livraison se fait rapidement en point relais Chronopost. Un bon choix tant dans le textile que dans les chaussures et accessoires même si pour les chaussure je préfère allez chez sobhi sport pour le conseil et l'essai!
par kjeff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kjeff sur le sujet Re: Sites internet - Achat materiel online

Posted il y a 10 ans 6 mois #268597
2 commandes chez I-Run pour du textile. Rien a redire. Les tarifs sont avantageux avec des réductions de 10 à 15 % en permanence. La livraison se fait rapidement en point relais Chronopost. Un bon choix tant dans le textile que dans les chaussures et accessoires même si pour les chaussure je préfère allez chez sobhi sport pour le conseil et l'essai!
par kjeff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ketshoo sur le sujet Re: Sites internet - Achat materiel online

Posted il y a 10 ans 6 mois #268616
garth0 écrit:

Pour ceux qui hésiteraient en ce moment à se procurer un cardio digne de ce nom ;) >>> c'est l'occasion


Au passage c'est un trés bon site ( SAV irreprochable en plus ) En revanche , il faut attendre envirion 25 jours pour etre livré , c qui peut etre génant .

J'ai commandé un Coupe vent technique Craft Dimanche dernier sur ce site :)
par ketshoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de crotall sur le sujet Re: Sites internet - Achat materiel online

Posted il y a 10 ans 6 mois #268774
Bonjour

j'ai passé commande lundi a 12H sur le site i-run d'une paire de chaussure a -40%.
J'ai choisi le point relai a côté de chez moi (au moins pas de problème avec le passage du facteur ou on est tjs absent)

Le lendemain en fin de mâtiné le colis était disponible ! Super rapidité, super prix, produit qui correspond a la commande.
Je recommande ce site !

PS : Oeufmollet ma parrainé, j'ai donc pu bénéficier de 10€ de réduction et lui aussi !
Donc les personnes qui veulent commander sur ce site hésitez pas a faire une demande de parrainage ;)
par crotall

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Sites internet - Achat materiel online

Posted il y a 10 ans 6 mois #268784
Je commande pratiquement toutes mes chaussures sur I-Run, super rapide et si tu te trompes, ils sont assez réactifs.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.509 secondes