S'équiper pour la course à pied

chaussettes sexy booster

chaussettes sexy booster a été créé par BUBBAGUMP

Posted il y a 15 ans 1 mois #17960
a la demande de cédric et christophe je rends mon devoir de test des boosters
1er essai semi marathon de paris
ras pendant la course mais mollets un peu durs et raides 48 heures après jusque dimanche ??? peut être une nouveauté que mes mollets ont moyennement apprécié
2er essai sortie longue de 2h15
j'étais un peu fatigué mais j'ai une mal aux mollets pendant 1h et sur les tibias
ensuite tout est rentré dans l'ordre pour 1h15 d as42 ou je me suis senti plus tonique jusqu a la fin et plus mal aux mollets ce matin
je pense que ca ameliore un peu le confort sur la longueur mais il est vrai que j ai pris aussi 2 gorgées de redbull avant d'accélerer ?!?
CONLUSION je pense que le redbull aide pas mal avec en plus les booster ca va d'autant mieux j'en saurai plus sur la marathon je vous dirai
ceci étant dit il faut tot ou tard aborder l aspect sexuel de la chose CAR MEME SI L ON A PAS DE SEXE (ma soeur vous expliquera :laugh: ) votre glamour en prend un coup sérieux
a moins que vous ne les reliez a votre short avec des jarretelles!
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par BUBBAGUMP
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cegemil sur le sujet Re:chaussettes sexy booster

Posted il y a 15 ans 1 mois #17965
Hello Eric,
bon temps pour toi aussi sur le semi. Je ne me souviens plus si t'étais en AS42 ou pas?
ce serait bien de récolter plusieurs avis sur les "bas" car ils fleurissent parout, certes moins surprenant dans le bois de vincennes & boulogne ;-) mais çà reste difficile à rendre sexy...
Moi j'hésite encore. Faudra que j'ai encore mal une prochaine fois pour y passer... Peut-etre pour la récup' alors en bas de contention...
à +
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par cegemil
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:chaussettes sexy booster

Posted il y a 15 ans 1 mois #17968
AH AH AH c'est le seul forum que je connaisse où ce sont les garçons qui parlent de bas !!:laugh: bon, trêves de bêtises, effectivement, j'ai vu pas mal de monde en porter hier sur la course, girls & boys confondus, mais c'etait surtout les "cadors" :S ...je pense en acheter mais pour la recup, parceque franchement, vu ma bouille, si en plus je mets ce genre de trucs au départ d'une course, j'ai peur que le public me jette des pierres au passage:laugh: :laugh: :laugh:
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:chaussettes sexy booster

Posted il y a 15 ans 1 mois #17975
Mais non, Sonya, c'est des fleurs qui te lanceront.:lol:
Sinon sur l'utilisation des bas BV Sport, je les ai mis lors du semi de paris :
pendant la course : j'ai senti une amélioration vers le 16eme km, j'avais plus de jus.
A la fin de la course , pas de courbatures.
Le lendemain, mollets légèrement douloureux mais rien de méchant, puisque le mardi je suis allé courir 1h et les mollets étaient nickel.
La suite au prochain numéro.
:cheer:
par CHRIS62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes