S'équiper pour la course à pied

Montre avec food pod ou GPS?

Montre avec food pod ou GPS? a été créé par Robert72

Posted il y a 15 ans 2 mois #16582
La question qui tue:P Après une semaine à demander mon chemin concernant l'achat d'une nouvelle montre j'ai reçu beaucoups de version différente:woohoo: :woohoo: C'est pourquoi je souhaite lancer le débat....J'hésite entre plusieurs modèles et en même temps j'ai appris que polard allais sortir un tout nouveau modèle "RS300 soit avec food pod soit avec GPS pour la modique somme de 200 euro:woohoo: :woohoo: Autant dire que la 200 vas diminuer son prix!!
La concurence c'est bien mais cela devient difficile pour choisir...
Certains me disent que pour de la VMA de type 30.30 faut pas ce fier au cardio mais plutôt à la sensation?
D'autre m'explique que le food pod une fois calibrer sur une piste est beaucoups + précis que le GPS car ce dernier aurait tendance à ne pas être précis quand un parcour est très en lacets."Le gps aurait tendance à faire des lignes droites??"
Si je fait un rassemblement des infos faudrait disposé de l'un et l'autre mais le budget:blink:
Alors pour comparer j'aurai besoin de votre avis sur différent modèle:
1) Forerunner 50 avec food pod
2) Forerunner 305 avec food pod"pas donné mais les deux "gps et podo"en un +-289 euro:blush: "
3) Polard 200sd
Dernière question: la ceinture cardio sont-elles compatible entre elle??
D'avance merci;)
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois par Robert72
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par Robert72.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:Montre avec PODO ou GPS?

Posted il y a 15 ans 2 mois #16605
si tu fais uniquement de la course a pied tu peux opter pour un podo mais si tu souhaite faire d'autres sports d'extérieur avec distance type rando vélo, ski... le gps te sera plus utile.
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Montre avec food pod ou GPS?

Posted il y a 15 ans 2 mois #16607
Je rejoins fred, le gps est utile pour pour les autres sports. De plus pour répondre à ta question sur la différence entre le 305 et le 405: euhhhhh je sais même plus. Ca c'est de la réponse!:blush: :blush: :lol: :lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Montre avec food pod ou GPS?

Posted il y a 15 ans 2 mois #16614
flem écrit:

Je rejoins fred, le gps est utile pour pour les autres sports. De plus pour répondre à ta question sur la différence entre le 305 et le 405: euhhhhh je sais même plus. Ca c'est de la réponse!:blush: :blush: :lol: :lol:

:laugh: :laugh:
par Robert72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Montre avec food pod ou GPS?

Posted il y a 15 ans 2 mois #16630
salut robert, perso j'ai le polar RS200 avec accelero et j'en suis satisfaite. il me donne les infos essentielles, elle sont lisibles ,et vraiment ça m'aide sur les seances (surtout celles où l'allure est l'importante ) plutôt fiable (je ne l'ai pas calibré )...je rejoins les avis des garçons, un gps oui si tu fais d'autres disciplines outdoor ou des ultratrails...et puis bon, le budget n'est pas le même.A +;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re:Montre avec food pod ou GPS?

Posted il y a 15 ans 2 mois #16637
Salut,
Perso j ai la s625 avec le podo, j'en suis plutot satisfait (en fait tres satisfait sauf quand l'affichage fait des siennes...).
Pour ce qui est de l'évaluation des distances il fonctionne bien, par contre j'ai été obligé de le calibrer pour ne pas avoir de résultats fantaisistes... je ne dois pas avoir un foulée super normale...
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois par papadje
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.264 secondes