S'équiper pour la course à pied

Garmin Forunner 305 ou 405

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Garmin Forunner 305 ou 405

Posted il y a 15 ans 7 mois #5686
Ouais donc pour moi le GPS ne me sert à rien car je ne pratique que la C.A.P et la musculation .Je suis pas du tout attiré par le vélo en tous genres et les sports d'hiver.
Alors pour moi un bon cardio et un capteur de vitesse m'iront tres bien , merci pour l'info ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Garmin Forunner 305 ou 405

Posted il y a 15 ans 7 mois #5690
Oui dans ce cas là, une montre cardio fonctionnant avec un capteur de vitesse te convient tout à fait ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Garmin Forunner 305 ou 405

Posted il y a 15 ans 7 mois #5696
Je crois que je vais rester sur la Suunto , j'ai commencé avc et j'en suis tres content , merci en tous cas B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:Garmin Forunner 305 ou 405

Posted il y a 15 ans 7 mois #5720
Pour le garmin et le gps, il y'a aussi l'utilité en promenade, randonnée ou si un jour t'es paumé :P .Toujours est il que pour la distance c'est pas mal aussi le gps. En tous cas d'après ce que j'ai lu sur la programmation en place des entrainements avec le garmin, c'est vraiment pratique. tu peux très bien programmer 20' 70%-75% + 2*10*30"-30" + 10'cool dans le même exercice sans problème. Très modulaire, et aussi il y a des petits gadgets qui peuvent être agréable de temps à autre, du genre visualisation de son parcours sur google earth ... Et si ton capteur de vitesse est en rade, t'as toujours le gps.
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.401 secondes