S'équiper pour la course à pied

Pour ceux qui courent en musique

  • Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1516
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 9 ans 8 mois #324533
Pour ceux qui souhaiteraient récupérer les morceaux de musiques en mp3 directement depuis youtube, il y a un site qui le fait.

Peggo via Korben.info

Evidemment si une musique vous plaît pensez à l'artiste d'une manière ou d'une autre.
par Osmo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 9 ans 8 mois #324800
Un groupe qui a fait pas mal de reprises sympas (et peut-etre des compos à eux aussi), trouvé sur fb :



très classe, l'enclume :)

Je vous recommande aussi celui là, avec une surprise vers la moitié (zappez pas, hein, patientez :p)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 9 ans 8 mois #325601
Je suis tombé sur ça par hasard ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 9 ans 7 mois #328459
Salut les biloutes!
Toujours pas de reprise en vue, désolé...mais chez mes copains métalleux, y'en a quelques-un qui sont venus chercher des infos ici pour bien débuter.

De mon côté, je me suis fait de nouveaux copains au RAISMES FEST. Et comme leur prochain album sort fin septembre, je me suis dit que ce serait sympa de vous donner envie avec deux extraits. Ca plaira à tous les fans de classic rock 70's.
Le groupe s'appelle ZODIAC, et leur prochain album "Sonic Child"
ENJOY LES BILOUTES!!!





Et pour les fans de Neil Young, une reprise de "Cortez the Killer" qui figure sur leur précédent album "A Hiding Place"

par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aldo130 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 9 ans 7 mois #329104
Ha oui, pendant que j'y suis...

On parle beaucoup de l'Islande pour ses volcans et pour Björk...mais moins pour une autre formation...

Ca s'appelle SOLSTAFIR, c'est beau à pleurer, et d'ailleurs ils m'ont fait pleurer pendant leur concert au HELLFEST 2014 (et un paquet de barbus en bermudas Camo et tatouages aussi...comme quoi le metalleux est un grand sensible)

Pour la SL du Dimanche, ou la récup...en tous cas pas pour la VMA ;)

par Aldo130

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Pour ceux qui courent en musique

Posted il y a 9 ans 7 mois #331329
En "powersong" sur Runtastic, j'ai mis Eminem - Berzerk (il a vraiment une voix qui fait délirer ! :laugh: ). Mais c'est frustrant de courir en EF sur cette musique, c'est pour l'AS10 ! :laugh:

Sinon, Daft Punk (Alive 2006), Beastie Boys (Sabotage - clip à voir absolument !), Blur, Eagle Eye Cheery, LMFAO... Mais c'est pas très évident de courir en écoutant de la musique, ça donne surtout envie de danser en courant (ou de courir en dansant).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes