S'équiper pour la course à pied

Plans payants

Plans payants a été créé par ge_raldine

Posted il y a 2 ans 3 mois #519199
Bonjour,

Voilà 7 ans que j'utilise ce site.
Je ne suis ni une pro de la course à pied ni une dilettante.
7 ans que je pratique 3 à 4 fois par semaine grâce à vos plans, que je fais de la pub autour de moi parce que je trouvais autre chose que sur d'autres sites/applis.
Très déçue de devoir payer pour des résultats que je ne mets même pas en pratique dans des courses mais juste pour mon plaisir.
Et bien maintenant je vais chercher ailleurs et faire de la pub pour d'autres, vous n'avez aucune considération pour ceux qui vous étaient fidèles.
je ne vous remercie pas
Geraldine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Plans payants

Posted il y a 2 ans 2 mois #519201
C'est pas complètement vrai : les fidèles qui participent à la vie de ce site/forum sont remerciés.
Peut-être que tu aurais pu négocier justement des plans gratuits, si tu avais partagé un peu ta vie de coureuse sur le forum, ou en y intégrant tes entrainements ? sans forcément tout raconter et passer ta journée ici ... Mais tu es inscrite ici depuis plusieurs années uniquement pour profiter des infos gratuites, et pour en faire profiter tes amis, un seul message écrit (celui là), pas de plan, rien.

Alors oui, tout n'est pas parfait ici, mais qq membres essaient de maintenir un peu de vie ici, en accueillant les nouveaux, ou en partageant leurs tests de matos ou d'infos plus générales. Oui il y a clairement des pb techniques, comme les statistiques qui ne sont plus disponibles (premier exemple qui me vient à l'esprit car je trouvais ça pratique), souvent à cause des migrations vers de nouvelles versions de l'hébergeur, mais on fait avec. J'ai déjà hésité plusieurs fois à quitter le site, mais je n'ai pas trouvé mieux ou moins mauvais ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ludixp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Plans payants

Posted il y a 2 ans 2 mois #519202
Tiens ça me fait penser que je voulais partager un template du fichier xls que j'utilise pour garder toutes mes sorties et faire des statistiques lights dessus ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Plans payants

Posted il y a 2 ans 2 mois #519214
Hello,
Je comprends tout à fait la frustration et la réaction, mais nous (membres du forum) n'y sommes pour rien, nous n'avons rien décidé et n'avons pas été consultés avant que Gilles ne prenne cette décision.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes