S'équiper pour la course à pied

Coronavirus : annulation de courses

Réponse de oeufmollet sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 1 mois #513376
Idem, je continue le pti circuit dans le quartier, je supporte bien l'heure en tournant, encore croisé quelques lapins ce soir :)
Bon évidemment s'il faisait un temps pourri, ce serait différent, là il fait beau, ciel bleu, un peu de vent mais avec la veste ça se passe bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Trufe sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 1 mois #513381

smilk écrit: Perso je continue à courir autour de chez moi, en respectant les consignes et surtout en évitant de croiser du monde.
J'en profite pour faire de la PPG. D'ailleurs souvent j'enchaîne PPG+30/45' de sortie.


Salut,
Au passage, il vaut mieux PPG + sortie ou sortie + PPG ?
par Trufe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 1 mois #513391
Effectivement les contraintes actuelles sont plus adaptées pour préparer un 5 ou un 10km ... mais comme je ne cours pas ces distances en compét ... :p :lol:
La motivation n'est pas au rdv vu la situation de crise sanitaire dans laquelle nous et le monde entier se trouve ... mais comme j'ai l'habitude de courir seul (hormis parfois les samedi matin), ça ne me change pas trop au final. Je reste par contre en mode footing (plus ou moins actif), pas envie de prendre de risque dans la période actuelle. Et je poursuis mes séances de bon matin (à partir 6h30 plutôt que 5h30 quand je bossais), donc je ne croise personne ou quasi (dans ce cas on se salue à distance en respectant les consignes)
Et je fais de la PPG tous les soirs depuis 10j (le début du confinement donc).

A toutes fins utiles, je vous mets un lien (qui a été indiqué sur Strava par Quentin, notre ami Grenoblois, merci à lui) permettant de vérifier le respect de la zone de confinement :
carte-sortie-confinement.fr/
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 4 semaines #513395
Attention à ce genre de sites qui en profitent parfois pour récupérer votre adresse ...
Personnellement, je pense qu'un google maps (qui a déjà récupéré un paquet d'infos sur nous) suffit largement ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Trufe sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 4 semaines #513396
Perso, j'utilise Google Earth.
Je me suis enregistré plusieurs parcours (un pour du fractionné sur 400m, un pour ma sortie EF, etc.) avec le rayon 1km affiché. Un peu comme sur calcul d'itinéraire, mais en plus complet je trouve.
Très pratique aussi pour vérifier le dénivelé d'un parcours.
par Trufe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Coronavirus : annulation de courses

Posted il y a 4 ans 4 semaines #513405
ça y est, je suis énervé.
les professionnels de la santé du 28 ne comprennent pas les gens qui continuent notamment à faire leur footing ou promener leur chien.
bah ils ont qu'à demander au préfet ou au président d'interdire TOUTE sortie, épicétou ! les coureurs sont parfois un peu cons, mais ils respectent les règles en général, et sinon ils paieront comme les autres.
par contre ça les dérange pas, que les marchés du coin soient encore maintenus (alors que la dérogation n'a pas lieu d'être, on a des magasins partout pour acheter des produits frais, y compris en centre ville).
sans parler des entreprises qui réouvrent dès lundi avec des excuses à la con.
PFFF !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes