S'équiper pour la course à pied

Marathon de Berlin: nouveau record du monde en 2h01min40s !

Réponse de Védeuh sur le sujet Marathon de Berlin: nouveau record du monde en 2h01min40s !

Posted il y a 5 ans 7 mois #502832
Il est quand même dans les gabarits standards avec 1.66m et 56kg , il ne transporte pas de poids superflu !
Moi ce que j'adore , c'est sa hargne de compétiteur , il doit être terrible dans ses préparations parce qu'il a rarement fait un marathon de très haut niveau pour faire de la figuration : il est là pour gagner . Il met 5 min au 2ème !!
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Marathon de Berlin: nouveau record du monde en 2h01min40s !

Posted il y a 5 ans 7 mois #502849
C'est incroyable de voir (ou de revoir) sa fin de course. Sa foulée, son rythme, waouh :ohmy: :ohmy:
Je me suis amusé à imaginer combien de temps je serais capable de le suivre.
En pleine forme, je pense que je pourrais le suivre autour de .... 800m :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet Marathon de Berlin: nouveau record du monde en 2h01min40s !

Posted il y a 5 ans 7 mois #502925
Et beh moi ça serait sur 500m , à bloc , 600m avec un entraînement spécifique adapté :woohoo:
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Marathon de Berlin: nouveau record du monde en 2h01min40s !

Posted il y a 5 ans 7 mois #502927

kamoulox69 écrit: C'est incroyable de voir (ou de revoir) sa fin de course. Sa foulée, son rythme, waouh :ohmy: :ohmy:
Je me suis amusé à imaginer combien de temps je serais capable de le suivre.
En pleine forme, je pense que je pourrais le suivre autour de .... 800m :whistle: :whistle:


En vélo on peut?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes