S'équiper pour la course à pied

mon allure est tres faible a 75% de FCM

Réponse de Hisoka88 sur le sujet mon allure est tres faible a 75% de FCM

Posted il y a 6 ans 7 mois #482534
Même si tu fais tes entraînements en essayant de tout donner, je pense que la comparaison avec un chrono sur une course est quand même difficile.
Tu vas (en général) bien plus piocher dans tes ressources pour faire une course que pour tes entraînements, ne serait-ce que sur la fin... Bref je ne pense pas que tu puisses déduire de ces chiffres que tu as régressé, seul un vrai test sur 10km officiel te donnerai une vraie indication (et si possible un 10km suite à une préparation 10km histoire de valider tout ça).
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de alexisf626 sur le sujet mon allure est tres faible a 75% de FCM

Posted il y a 6 ans 7 mois #482546
oui je pense la meme chose que toi il faut pas trop que je me base sur un 10km d'entrainement
mais je pense que je vais tous reprendre a zéro comme la fais manooweb dans le suivi que ma conseillé plus haut SMILK
Dés la semaine prochaine ou cette semaine si j'ai le temps je vais commencer le plan finir le 10km a 3 séance / semaine en 8 semaine

je vais créer un suivi afin de pouvoir profiter de vos précieux conseil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet mon allure est tres faible a 75% de FCM

Posted il y a 6 ans 7 mois #482549
Oui je pense que c'est une bonne idée, il faut juste savoir s'astreindre à courir doucement. Au début pour ma part je courais plutôt la nuit pour mes séances d'EF, c'est peut être bête mais à la lumière de ma frontale j'avais l’impression de courir plus vite qu'en journée ! Du coup j'étais moins frustré à la fin des séances.
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes