S'équiper pour la course à pied

VOTE RENCONTRE CCAP 2018 EN POST 1

Réponse de jordan40 sur le sujet REUNION DU FOFO MAJ POST 1

Posted il y a 7 ans 9 mois #437990
Pour ma part je ne sais pas si je serais remis du GRP donc pour le marathon je ne me prononce pas ça sera sûrement une course plus courte :blush:
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 7525
  • Remerciements reçus 1673

Réponse de jeanmarc sur le sujet REUNION DU FOFO MAJ POST 1

Posted il y a 7 ans 9 mois #438004
Voilà la liste des participants est à jour

Je rappel à tous ( voir a certains ) que les relations extra course sont possibles mais seulement si les deux sont d accords :whistle: :whistle:

Pour l'instant Tours à la côte ;)

Au niveau distance bien que chacun feras ce qu'il voudras bien sur :) il est sur que le semi est plus simple car comme je le disais sur le premier post c est une distance à la portée de tous qui peut être fait comme une SL en cours de prepa ou une sortie simple

Le problème du 42 c est que souvent le départ est différent du 21/10 donc c est moins sympa :(

Dans mon esprit ( fatigue) j aimerais faire une course tous ensemble avec une adaptation de l allure à tous :whistle:

Au pire un départ tous ensemble et les premiers attendent les derniers sous l arche

Je fait remarquer que pour l instant les filles à part Jen manque à l'appel :blink:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet REUNION DU FOFO MAJ POST 1

Posted il y a 7 ans 9 mois #438008

jeanmarc écrit: Dans mon esprit ( fatigue) j aimerais faire une course tous ensemble avec une adaptation de l allure à tous :whistle:

Au pire un départ tous ensemble et les premiers attendent les derniers sous l arche

ça, ça sera possible si vous faites le 21km et moi le 10km... :P

Partant pour Tours aussi (c'est pas loin de la maison... :whistle: ).

Sinon pour être tous ensemble, il n'y aurait pas moyen de trouver une course d'hamster avec un temps défini et on tourne tous en rond... :D
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet REUNION DU FOFO MAJ POST 1

Posted il y a 7 ans 9 mois #438011

acera écrit:

jeanmarc écrit: Dans mon esprit ( fatigue) j aimerais faire une course tous ensemble avec une adaptation de l allure à tous :whistle:

Au pire un départ tous ensemble et les premiers attendent les derniers sous l arche

ça, ça sera possible si vous faites le 21km et moi le 10km... :P

Partant pour Tours aussi (c'est pas loin de la maison... :whistle: ).

Sinon pour être tous ensemble, il n'y aurait pas moyen de trouver une course d'hamster avec un temps défini et on tourne tous en rond... :D


Oui une série de 10x400 sur piste :evil:

@Jean-Marc : tout le monde n'est pas là je te rappelle que c'est les vacances ;)
Pour ce qui et de se rapprocher je te signal au passage et tu l'as signalé juste avant qu'il n'y à que Jen qui s'est manifestée pour l'instant ce qui ne nous laissent que très peu de possibilités si tu vois ce que je veux dire :whistle: Et si j'ai bien compris elle est déjà plus ou moins prise :laugh: enfin bref......
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet REUNION DU FOFO MAJ POST 1

Posted il y a 7 ans 9 mois #438021
Les rapprochements entre sujets du même sexe ne sont pas interdits... :whistle:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cocogym06 sur le sujet REUNION DU FOFO MAJ POST 1

Posted il y a 7 ans 9 mois #438024
Hello les amis,

pour 2017 je suis partant pour Tours ou pour Lyon OK

@+
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.291 secondes