S'équiper pour la course à pied

derniere loungue sortie avant marathon

derniere loungue sortie avant marathon a été créé par krillin

Posted il y a 14 ans 5 mois #34349
voila, dernière longue sortie avant le marathon de la Rochelle(1h45) cele va etre mon 4eme marathon et tjrs les mêmes questions !! suis je assez prêt ? es ce que je ne vise pas trop haut en terme de tps (3h15) ? combien de gels ? quel tps il va faire ( pas de pluie !!!) ? etc etc ...... enfin toutes les questions possible et imaginables donc après murs réflexions , une seule réponse possible : VIVEMENT LE DÉPART!!!!!!!!!!!!! :P
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois par krillin
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:derniere loungue sortie avant marathon

Posted il y a 14 ans 5 mois #34523
krillin écrit:

voila, dernière longue sortie avant le marathon de la Rochelle(1h45) cele va etre mon 4eme marathon et tjrs les mêmes questions !! suis je assez prêt ? es ce que je ne vise pas trop haut en terme de tps (3h15) ? combien de gels ? quel tps il va faire ( pas de pluie !!!) ? etc etc ...... enfin toutes les questions possible et imaginables donc après murs réflexions , une seule réponse possible : VIVEMENT LE DÉPART!!!!!!!!!!!!! :P

Veinard!! La Rochelle c'est une belle course avec une super organisation.
Les gels, je n'ai jamais trouvé un grand réconfort en les prenant!! pour ma part c'est morceaux de sucre et quartiers d'oranges.
Bonne course et ménage toi dans la montée à partir de la porte Dauphine (Bd Cognehord) c'est pas l'everest mais c'est un bon casse pates. Passe le sans forcer.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de krillin sur le sujet Re:derniere loungue sortie avant marathon

Posted il y a 14 ans 5 mois #34549
merci bcp , mais cela fera 4 fois que je le cours , pour moi il y a pire que la montée sur cognor , le 2eme passage aux minimes vers le 36eme kilo avec la petite montée avant le chantier naval me fait bien plus mal :S pour le reste je pense partir avec 2 gels et puis on verras bien de toutes façon je pense en profiter un max comme mes 3 premiers en espérant du beau tps et le public qui va avec !! souvent cela de boost plus qu un gel ou un cartier d orange :lol:
Last Edit:il y a 14 ans 5 mois par krillin
Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes