S'équiper pour la course à pied

marathon blues

  • adri
  • Portrait de adri Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0

marathon blues a été créé par adri

Posted il y a 14 ans 5 mois #34225
Bonjour,
Je reviens du marathon de New York et depuis, j'ai le cafard,
En fait j'ai fais une préparation extraordinaire avec un énorme plaisir de courir, une motivation de folie,me m'endormait en pensant New York et me réveillait en pensant New York, la journée de même
A New York, c'étais le TOP, une superbe course , des souvenirs pleins la tête, le bonheur TOTALE,
Mais depuis mon retour.....j'ai le cafard, pas trop envie de recourir, plus envie de rien, New York me poursuit....
Avez vous déjà eu ce genre de situation?
Adri :S
par adri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:marathon blues

Posted il y a 14 ans 5 mois #34226
salut Adri
il me fait un peu sourire ton message ;) :P
bon j'en suis pas à ce point, mais quand même, ça faisait un an et demi qu'on en parlait, presque chaque jour, qu'on avait construit plus ou moins notre quotidien autour de cet objectif; pour moi en plus ma première expérience sur cette distance donc un tas de questions qui me hantaient , un changement d'alimentation; la famille, le amis, les collègues qui m'en parlaient plus que régulièrement; la presse qui me harcelait :laugh: :laugh: et puis arrive le jour J, et des sensations exceptionnelles, sur un nuage pendant plusieurs jours et paf le quotidien qui te revient en pleine gu****: boulot, travaux de maison, que vais je faire à manger .... et Chéri qui me demande hier si mon plan de course est compatible avec quel truc??? mais Chéri je n'ai plus de plan de course moi :ohmy: :angry:
alors oui moi aussi j'ai le blues du marathon Adri
pour moi c'est un peu moins grave car ma maison est en travaux depuis 6 mois, j'y campe et j'en ai vraiment marre car mes fringues d'hiver sont dans les cartons et qu'il y a du bazar partout et que normalement ce week end, on devrait voir la lumière au bout du tunnel :silly: :woohoo: donc ça m'occupe bien l'esprit et m'empêche de trop y penser
mais tout de même oui je me sens frustrée, je prendrai quand même le temps dimanche de retourner trottiner comme tous les dimanches, faut pas pousser Mémé dans les orties quand même :P
et puis Adri, on a d'autres projets pour bientôt hein
et toi tu as un nouveau marathon à préparer dans une ville presque aussi magique que NYC :woohoo:
donc allez allez on ne se laisse pas abattre, on se prépare à nouveau, on regarde droit devant soi, on tente de progresser, on continue à se faire plaisir
mais New York quand même oui je confirme, c'est l'évanescence (clin d'oeil à Eric hihi)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re:marathon blues

Posted il y a 14 ans 5 mois #34231
Salut Adri,

ouai je connais ce symptome :laugh: ... Il est du en partie au fait que tu manques de ces cheres endorphines dont tu t'es gavé durant toute ta préparation et ta course... Tu es comme tout bon accro en manque! Tu vas voir quand tu reprendras les premiers footing tranquille comme tu te sentiras bien ;)
en attendant récupères bien.
@+
par papadje

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:marathon blues

Posted il y a 14 ans 5 mois #34238
C'est normal je pense :silly: apres mon 1 er voyage à l'etranger avc ma compagne j'ai mis plus d'1 mois à m'en remettre.
Ensuite c'est l'idée de penser à notre prochain voyage qui m'a redonné l'envie et surtout la fin du blues :laugh:
T'inquiète pas trop çà va passer , courage ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Donia sur le sujet Re:marathon blues

Posted il y a 14 ans 5 mois #34445
idem pour moi Adri, comme je t'ai dit samedi, apres Rome, j'étais loin de chez loin...en plus les fractures n'aidant pas , rien n'allait!
J'ai encore du mal de me motiver à autre chose comme distance, aussi fort que cette prepa marathon!

Là c'est reparti, Barcelone on arrive!!!!!
bizz
par Donia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes