S'équiper pour la course à pied

Finies les vacances, plus que 5 semaines !!!

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Finies les vacances, plus que 5 semaines !!!

Posted il y a 15 ans 8 mois #3538
4 séances : c'est costaud, et c'est bien:) , si tu peux les faire, ben fonce:woohoo:
tiens, ça me fait penser que Montigny, c'est ds 5 semaines......, je suis vrament mal:woohoo: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Finies les vacances, plus que 5 semaines !!!

Posted il y a 15 ans 8 mois #3557
Ah là là ! tu me fais flipper.:woohoo:
C'est si court que ça ?
Ces 5 semaines, tu vas les gérer comment toi ? :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Finies les vacances, plus que 5 semaines !!!

Posted il y a 15 ans 8 mois #3560
ben, c'est surtout court pour moi;) ....plus couru depuis pas mal de temps..... parfois ds la vie, on peut pas tout faire !
Alors, comme je sais que je vais pas etre "prête", je me dis que je vais prendre les 13kms de Montigny de façon cool....finir cette distance sera mon seul objectif.....remarque que je te dis ça maintenant, ms je me connais, si je sens à ce moment là que je peux appuyer, je vais pas me gener:woohoo:.
je vais rester à 3 séances , et je vais chercher sur le site "reprendre la course à pied"...et puis, on verra !
Faut absolument que je m'y remette dès lundi :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Finies les vacances, plus que 5 semaines !!!

Posted il y a 15 ans 8 mois #3924
Voilà, j'ai repris comme prévu : :P
- dimanche une sortie de 1H04 avec moyenne 83% FCM
- lundi une sortie de 1h05 avec moyenne FCM 87%
- aujourd'hui, il m'a pris l'envie d'autre chose, j'ai fait un léger footing 1/4 heure puis j'ai couru 2 km en 13,43mn avec une FC moyenne de 168; :blink:

Est- ce que c'est à partir de cela que l'on détermine sa VMA ? Il me semble avoir trouvé çà quelque part mais je ne sais plus où ? Enfin, c'était pas mal, je suis rentrée en footing tranquille. Je me suis pétée une bonne suée. :)

Je me suis prévue pour vendredi des lignes de 200m et rebelotte dimanche avec une sortie longue de 1H15/1H30.

Que pensez- vous de tout celà ? J'attends vos commentaires ?

Oh fait, vous savez quoi ? On avait prévu avec des copines de faire ensemble le Paris/Versailles, et bien elles se dégonflent, du coup je serai "seule". C'est de la persévérence ou je m'y connait pas. De toute façon je ne peux plus reculer, je suis incrite et j'ai bien l'intention de la faire. Na !:P :P :P ;)

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Finies les vacances, plus que 5 semaines !!!

Posted il y a 15 ans 8 mois #3932
pourquoi tu reste en "libres echanges":unsure: , t es scotchée:woohoo: ......tu sais, ns te suivrons mieux ds le suivi des membres;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Finies les vacances, plus que 5 semaines !!!

Posted il y a 15 ans 8 mois #3980
C'est sympa de m'inviter dans le forum des suivis. :P
Je n'avais pas oser m'incruster. :dry:
Pour ce faire, est- ce que je peux basculer mes messages ou bien commencer une nouvelle conversation ? :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes