S'équiper pour la course à pied

Potientielle escapade parisienne fin mars 2017 !!

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Petite escapade parisienne ... le retour !

Posted il y a 9 ans 6 mois #333058
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

ça y est, c'est confirmé je serai à bien à Paris à partir du 20 octobre ... non pas pour 3 jours comme prévu initialement .... mais pour 5 jours (du 20 au 24 octobre prochain) ! :cheer:

J'attendais d'avoir tous les éléments pour vous l'annoncer (c'est chose faite depuis ce matin) ;)

J'ai eu le feu vert officiel de ma hiérarchie en fin de semaine dernière, de l'organisme hier pour l'inscription ... et ce matin j'ai encore pu trouver un hôtel pas trop loin finalement et qui rentre dans l'enveloppe de remboursement des frais accordée par ma boite (dur dur à moins de 3 semaines du début).
Ce coup-ci je ne résiderai pas du côté de la place d'Italie mais entre Alesia et la Porte d'Orléans. Cela dit, je pourrai me déplacer sans trop de souci ;)

Donc, si vous êtes disponibles pour un apéro, voire même diner si vous êtes partants, l'un ou l'autre des soirs du 20 au 23 octobre, ce sera avec grand plaisir ! :cheer:


Amicalement,

Patrick
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Petite escapade parisienne ... le retour !

Posted il y a 9 ans 6 mois #333069
:cheer: cool je vote pour un resto ou apero dinatoire. faitrs vous connaitre les autres.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de philippe91 sur le sujet Re: Petite escapade parisienne ... le retour !

Posted il y a 9 ans 6 mois #333170
Salut Patrick,

Avec plaisir de se retrouver un soir comme la dernière fois.
Une préférence pour lundi 20, mardi 21 ou jeudi 23.
Si à la majorité c'est mercredi 22, je m'arrangerai.

Pas d'excès, dimanche 26/10/14 il y a le semi du Bois de Vincennes.

Nous avons tellement de choses à nous dire........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Air1 sur le sujet Re: Petite escapade parisienne ... le retour !

Posted il y a 9 ans 6 mois #333181
Partant aussi pour une bouffe ou un apéro qui dure. Avec une préférence pour le mercredi ou le jeudi.
par Air1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Petite escapade parisienne ... le retour !

Posted il y a 9 ans 6 mois #333242
le mercredi ne m arrange pas trop mais pour Patrick si pas le choix je ferais un effort.
jeudi ca me va tres bien ;-)
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Petite escapade parisienne ... le retour !

Posted il y a 9 ans 6 mois #333256
merde c'est chaud pour moi cette semaine car évènement client à Lille le jeudi 23 et bcp de boulot avant ... et le semi de vincennes dimanche
vous me tenez au jus du choix de la date et je verrai en fonction du timing
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes