S'équiper pour la course à pied

Images libres de droits

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:Images libres de droits

Posted il y a 14 ans 7 mois #30421
Reçu ;)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Images libres de droits

Posted il y a 14 ans 7 mois #30441
Dsl pour tt ce tracas. Je pense néanmoins qu'il serait plus sage de supprimer le lien d'insertion d'images sur le forum. Ok c'est radical , mais évitera d'avoir le moindre ennui avec quelques societés que ce soit et d'enlever la suspicion sur un membre de la team.
Je suis aussi membre sur 3 forums de basket et dieu sait que le nombre de photos insérées sur ces forums est 10 fois plus importants que sur celui-ci et parfois beaucoup plus "sensibles"
Mais bon ,c'est comme ça, et certains ont trouvé des moyens très juteux de récupérer de la money ,sans trop se fatiguer.
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Images libres de droits

Posted il y a 14 ans 7 mois #30489
salut les teamers ;) ..salut Gilles

c'est vrai qu'il faut faire gaffe, et j'aurai , à ma façon, pu le dire. En juridique, j'ai un sociétaire qui a été comme toi "interpeler" car avait pris sur "youtube" les extraits d'1 spectacle diffusé sur M6, et les avait retransmis sur son site... :( ...le mec ne cherchait pas de mal...ms M6 l'a su....et dossier compliqué. C'est ennuyeux cette affaire. Il faut etre vachement prudent !!!!! de plus, Qui va payer cette amende ????...est ce avec le maigre pécune du site ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de leliondejudee sur le sujet Re:Images libres de droits

Posted il y a 14 ans 7 mois #30493
Je suis entièrement solidaire avec toi Gilles.

C'est quand même dégueulasse (passez moi l'expression) de venir ennuyer des gens comme toi qui utilisent internet de la meilleure des façons afin créer cet échange entre coureurs, et ce sans aucun intérêt financier !!

J'ai envi de dire que c'est trop facile de s'attaquer aux petits, surtout quand on voit ce que présente certains sites accessibles à n'importe qui et n'importe quand !!

Merci Gilles pour ce que tu fais pour nous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Images libres de droits

Posted il y a 14 ans 7 mois #30498
pas de problème pour la solidarité :cheer:
Ms je pose la question : QUI VA PAYER CETTE AMENDE ,,,,???????......Gilles ou le site ???????????....j'aimerai moi etre ...rassuré...en me disant que ce n'est pas le coach qui va payer cela ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Images libres de droits

Posted il y a 14 ans 7 mois #30512
leliondejudee écrit:

Je suis entièrement solidaire avec toi Gilles.

C'est quand même dégueulasse (passez moi l'expression) de venir ennuyer des gens comme toi qui utilisent internet de la meilleure des façons afin créer cet échange entre coureurs, et ce sans aucun intérêt financier !!

J'ai envi de dire que c'est trop facile de s'attaquer aux petits, surtout quand on voit ce que présente certains sites accessibles à n'importe qui et n'importe quand !!

Merci Gilles pour ce que tu fais pour nous tous

Le systeme US est arrivé chez nous. Tout le monde porte plainte contre tout le monde et pour n'importe quoi :evil: :evil: :evil:
et ce n'est que le début...
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes