S'équiper pour la course à pied

Pass Running

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Pass Running

Posted il y a 14 ans 11 mois #20911
christine57 écrit:

ah bon........les temps de passage sont enregistrés avec le pass runing ???.....ce doit etre typiquement "parisien":laugh:

On se console comme on peut :laugh:
Voici l'info trouvée sur le site de la FFA
Information
Un programme d'entraînement personnalisé développé pour vous par un entraîneur Hors Stade diplômé sur le site www.athle.com
Le classement VK (vitesse au kilomètre) mis en place par la fédération pour suivre, comme au tennis, la progression de votre classement
Un abonnement à la « newsletter Internet »
www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=842
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par marie line 78
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Pass Running

Posted il y a 14 ans 11 mois #20913
ah oui, effectivement, il y a des "choses " que j'ignorais, donc que je n'ai pas approfondi;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forest44 sur le sujet Re:Pass Running

Posted il y a 14 ans 11 mois #20917
bonsoir Mariline,:)
pour ma part, j'ai pris la licence loisir FFA à 25 € en m'inscrivant sur le site.
En plus de l' assurance, il y a des réductions:ohmy: pour certaines courses qui varient de 2 à 5€ en moyenne par rapport au non-licenciés.
Ce n' est pas négligeable ;)
par forest44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Pass Running

Posted il y a 14 ans 11 mois #20920
forest44 écrit:

En plus de l' assurance, il y a des réductions:ohmy: pour certaines courses Ce n' est pas négligeable ;)

ohhhhhhhhhh:angry: ......pourquoi j'ai jamais eu de réduc moi:angry: ....même pas une réduc de temps:laugh: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Pass Running

Posted il y a 14 ans 11 mois #20958
En fait le pass running a été créé pour essayer d'attirer de nouveaux licenciés au sein de la fédé. C'est l'équivalent d'une licence "loisir" mais sans appartenance à un club.
La grande différence se situe surtout au niveau du cout. En général une licence en club coute au bas mot 60€. La plupart des clubs étant des associations de loi type 1901, ont besoin d'argent pour fonctionner . Surtout que les subventions des collectivités locales sont de moins en moins généreuses...D'où le cout de la licence.
En créant le Team-ccap, je voulais permettre aux membres du site de pouvoir prendre une licence FFA à prix presque coutant (+9 € pour payer les droits d'affiliation à la FFA et l'assurance).
Ainsi en prenant une licence " loisir" au niveau du Team, tu ne payes pas plus cher que pour un pass running;) . Et tu appartiens à une entité, un club ;)
Pour les personnes ayant un bon niveau et désirant participer aux championnats de France (à la condition d'avoir fait les minimas), la licence "compétition" est obligatoire
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Pass Running

Posted il y a 14 ans 11 mois #20988
Merci à vous pour ces réponses. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.292 secondes