S'équiper pour la course à pied

Pass Running

Pass Running a été créé par marie line 78

Posted il y a 14 ans 11 mois #20899
J'ai fait des recherches mais n'ai pas trouvé le post sur lequel il était sujet du Pass Running.
Je voudrais savoir en fait à part l'assurance etc... les avantages de ce Pass.
Y a t-il des réductions aux participations de courses ?
Les 25 euros de carte sont amortissables sur l'année ?
En combien de course environ ?
Avant de la prendre, je voudrais m'assurer de ne pas "gaspiller" 25,00.
Merci d'avance pour vos commentaires. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Pass Running

Posted il y a 14 ans 11 mois #20900
le seul avantage, c'est que pour l'avoir il faut un certif médical, donc après tu n'as plus besoin d'aller voir ton toubib pour lui demander 1 attestation avant chaque course, c'est tout ! moi, je l'avais pris 1 an avant que gilles n'ait affilié le site à la fédé. Prends 1 licence aupres de la team, ça revient au même;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Pass Running

Posted il y a 14 ans 11 mois #20901
Oui ok, mais même la Team ne doit quand même pas délivrer de licence sans s'être assurée d'une aptitude à la CAP par un certif médical ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Pass Running

Posted il y a 14 ans 11 mois #20902
exactly ! qq soit la licence que tu veuilles faire, il te faut un certif;) ....et la team est affiliée à la fédé, et gilles te demandra ce certif;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Pass Running

Posted il y a 14 ans 11 mois #20905
christine57 écrit:

exactly ! qq soit la licence que tu veuilles faire, il te faut un certif;) ....et la team est affiliée à la fédé, et gilles te demandra ce certif;)

Parceque, le certif, je le fais faire qu'une fois par an. B) Je transmets une photocop à l'inscription et au retrait du dossard également, par contre je me munis de l'original pour qu'ils puissent contrôler l'exactitude du document que je leur remets.
:ohmy: Au semi de Paris, ils voulaient me prendre l'original, et là, c'était niet, - j'ai d'autres courses à faire et je ne vais pas payer une consultation à chaque fois...-, donc, ils ont accepté ma photocopie. :)
Par contre, l'avantage que j'ai relevé, c'est que les temps de passage sont enregistrés. Mais pour moi qui n'a que pour objectif / ambition de passer une ligne d'arrivée, les temps de passage...je m'en moque un peu.

Les tarifs aux inscriptions sont plus avantageux ou pas avec une licence ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Pass Running

Posted il y a 14 ans 11 mois #20909
bon, si tu trouves des avantages avec le pass running, tu me le dis , je re change !
ah bon........les temps de passage sont enregistrés avec le pass runing ???.....ce doit etre typiquement "parisien":laugh:
aucun avantage avec une licence concernant l'inscription aux courses....sauf....la couverture corporelle !( c'est pas celle quand tu as froid..........:woohoo: :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes