S'équiper pour la course à pied

question infrastructure

  • fred
  • Portrait de fred Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1388
  • Remerciements reçus 0

question infrastructure a été créé par fred

Posted il y a 15 ans 3 mois #13210
Après avoir lu le post de joséeanne je me rend compte de la chance des rennais pour les infrastructures mises a disposition.
A rennes toutes les infrastructures sont dispos a tous (licenciés ou non) à tous moments et gratuitement.
mise a dispo de terrain de foot herbe et synthétique, terrain de bicross, rampes pour skate rollers et vélos, piste de vitesse de roller, terrain de tennis.....
Est-ce spécifique à rennes ou généralisé en france?
la politique de la ville est proposer des espaces de jeux top.
@+ et merci de répondre.
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:question infrastructure

Posted il y a 15 ans 3 mois #13226

A rennes toutes les infrastructures sont dispos a tous (licenciés ou non) à tous moments et gratuitement.

Profite en bien car c'est loin d'être le cas partout.
Souvent les pistes d'athlétisme sont inaccessibles lorsque les clubs s'entrainent :angry:
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:question infrastructure

Posted il y a 15 ans 3 mois #13239
C'est le cas pour moi enfin je veux dire nous , les Cavalairois .
Pas meme un simple stade de foot nous offre la municipalité , alors une piste d'athlétisme ce n'est qu'une utopie.
Pourtant la commune est riche et presque 7 000 habitants y resident à l'année .
Pour les fetes de fin d'année j'ai voulu courir sur une piste dans les communes voisines pour etalonner mon foot pod et refaire un test VMA.
La plupart des stades etaient fermés meme jusqu'à 50 km à la ronde.Enfin celles ou je pouvais pratiquer pendant les periodes scolaires n'acceptaient que les licenciés et à heures precises , @ + B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:question infrastructure

Posted il y a 15 ans 3 mois #13242
Une piste disponible pour nous à 6kms de chez moi ou le club à des créneaux d'entrainement établis durant la semaine. 2 autres pistes également disponibles, un peu plus loin, à 20kms et 25kms.
Résident dans une riche petite ville de 3200 ames, on peut également trouvé une infrastructure pour les rollers et skates ainsi que des terrains de tennis et des terrains de baskets à la "New-yorkaise" :) .
Le club possede également un circuit pour entrainement de cross d'environ 900m.

Sur la piste tout pret de chez moi, le club à la priorité sur ses creneaux. En dehors, elle est ouverte à tous.
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:question infrastructure

Posted il y a 15 ans 3 mois #13253
Pour nous, à Valence, c'est moitié-moitié : il y a des infrastructures grand public (stades, terrains, pistes d'athlé ...) et celles pour les clubs. Il y a donc au moins 2 pistes d'athlé pour s'entrainer (une de 250m en tartan et une de 400 en cendré).
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:question infrastructure

Posted il y a 15 ans 3 mois #13267
Ben à Metz, j'ai mis du temps à connaitre le vrai du faux, finallement, il me suffit d'etre licenciée ce que je suis avec la team:woohoo: ....ms je suis pas encore aller au stade:silly: ...personne m'y pousse, et c'est tant mieux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes