S'équiper pour la course à pied

complément alimentaire

complément alimentaire a été créé par bianchi77

Posted il y a 5 ans 7 mois #502537
certains coureurs prennent-ils des compléments alimentaires lors des grosses charges d'entrainement par exemple, cela peut-être efficace.
par bianchi77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet complément alimentaire

Posted il y a 5 ans 7 mois #502571
Salut
On en discutait un peu justement sur mon topic perso il y a qq jours.
J'ai acheté une boite de Stimium MC3, on va voir ce que ça donne, ça peut être utilisé de façon ponctuelle, genre après l'entrainement, pour mieux récupérer, ou alors en cure plus longue, soit avant une course pour arriver en forme le jour J, et après pour mieux récupérer, soit pendant des périodes de gros coup de mou, ou en reprise après blessure, etc.
Après, est-ce que c'est réellement efficace ? franchement j'ai pas testé assez pour dire (juste une fois après une course, pas de courbatures mais j'ai aussi bu pas mal et j'ai bien marché dans la journée après). Mon vendeur utilise régulièrement maintenant, il a l'impression que ça fonctionne pas mal sur lui, l'impression de mieux récupérer après les séances dures.

Pour info, j'ai déjà eu des échantillons de ce produit sur des courses, donc ça doit pas être trop mauvais (en tout cas ça se "boit" bien et ça se digère bien)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes