S'équiper pour la course à pied

[Gestion du site]: Idées pour faire évoluer le site

Réponse de manooweb sur le sujet [Gestion du site]: Idées pour faire évoluer le site

Posted il y a 6 ans 4 mois #491772
Hello tout le monde,

Juste pour préciser, l'équipe de modération n'a accès qu'à des options de modérations, à savoir :
  • Déplacer des messages
  • Déplacer des sujets
  • Supprimer des messages
  • Supprimer des sujets
  • Epingler des sujets
  • Verrouiller des sujets (c'est à dire les fermer à tout nouveau message/réponse)

On ne peut pas agir sur l'agencement du Forum c'est à dire les différentes rubriques qui existent.
Par ailleurs, c'est ce qui fait la puissance de "Référencement" de CCAP donc si on doit faire du nettoyage, il doit être pensé pour ne pas perdre ce "Référencement", les rubriques devront toujours exister d'une manière ou d'une autre et il faudra faire des redirections proprement.

On ne peut pas agir sur le "look" du forum ou ses fonctionnalités. Nous ne sommes pas administrateur de la solution (CMS) qui a été mise en oeuvre pour le construire et nous n'avons pas les accès pour corriger éventuellement le code.

On ne peut pas agir sur les outils en dehors du forum (Carnet ...) qui sont des développements spécifiques propre à CCAP.

Toutefois on peut remonter les problèmes pour le moment.
A voir si nous serons en mesure d'aller plus loin à l'avenir mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.

++
Manu
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par manooweb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet [Gestion du site]: Idées pour faire évoluer le site

Posted il y a 6 ans 4 mois #491779

manooweb écrit:

Cousto91 écrit:

Fekran écrit: Salut les modos :P
Perso je voudrais savoir s'il est possible de fusionner mon suivi débutant d'avec le nouveau suivi:
www.conseils-courseapied.com/forum/19-de...nantes-prologue.html

et

www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...e-nantes-s04-20.html

Merci à vous :)

Hello,
Vais voir ce que l'on peut faire ;)


En fait si je pense que c'est faisable. Il faut que je fasse un petit test avant pour être sûr.
Par contre je ne pense pas que l'on puisse faire de fusions complexes, cela demanderai trop de travail mais regrouper 2 sujets en un seul en mettant un des sujets en premier suivi du second, je pense que c'est jouable.


Je confirme donc la possibilité de fusion de sujets voir également possiblement de déplacement de message d'un sujet à un autre sujet.

Pour la fusion, on peut même préciser à partir de quel message dans le 2ème sujet on veut fusionner dans le sujet de destination.

La fusion se fera à la fin du sujet de destination

manooweb écrit: Franck, tu peux me préciser comment tu souhaites faire la fusion ?
Quel sujet avant l'autre ?

Franck, merci de me dire donc comment tu veux procéder.

Merci.
par manooweb
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet [Gestion du site]: Idées pour faire évoluer le site

Posted il y a 6 ans 4 mois #491821
Ha c'est cool si tu peux faire la fusion

:laugh:

Si c'est possible j'aimerais que ce suivi:
www.conseils-courseapied.com/forum/19-de...nantes-prologue.html

vienne avant celui là:
www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...e-nantes-s04-20.html

Merci manu :)
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet [Gestion du site]: Idées pour faire évoluer le site

Posted il y a 6 ans 4 mois #491852
Voilà c'est fait en principe Franck.

J'ai fusionné les 2 sujets et comme le premier était dans la section débutant j'ai déplacé le sujet fusionné dans suivi des membres.

Les anciennes adresses pointent toutes sur le bon sujet fusionné dans la rubrique "Suivi des membres" donc en principe tu devrais retrouver ton suivi :)

c 'est à dire celui-ci
www.conseils-courseapied.com/forum/24-su...n-nantes.html#481738
Last Edit:il y a 6 ans 4 mois par manooweb
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par manooweb.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet [Gestion du site]: Idées pour faire évoluer le site

Posted il y a 6 ans 4 mois #491858
Merci manu tu gères ^^
par Fekran
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Gregowy sur le sujet [Gestion du site]: Idées pour faire évoluer le site

Posted il y a 4 ans 5 mois #511426
Pouvoir mettre une signature à la fin de ses messages (pour faire un lien vers son carnet, sa présentation, son blog préféré etc.).
par Gregowy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes