S'équiper pour la course à pied

Transférer une séance Garmin vers le carnet

Réponse de gilles sur le sujet Transférer une séance Garmin vers le carnet

Posted il y a 7 ans 6 mois #452976
Voici des nouvelles par rapport au bug Garmin. Et elles ne sont pas trés bonnes :(

Depuis cet été Garmin a fait des modification au niveau de sa plateforme, et le script que Fred avait mis en place pour récupérer vos données ne peut plus fonctionner...

Garmin propose au développeur une solution pour régler le problème mais celle-ci coute 5000 dollars auxquelles il faut ajouter le coût de développement du script qui va avec. Et à ce jour, je n'ai pas les moyens financiers pour assurer seul un tel investissement.

Il existe peut-être une autre solution qui consisterait à développer un script pour "parser" la page de la séance que vous venez de télécharger sur garmin. Mais cela a aussi un cout de développement, et la pérennité de cette solution n'est pas garantie dans le temps. Dés le lendemain de la mis en place de cette option, le scrip peut être obsolète.

Donc comme vous pouvez le constat, je suis face à un dilemme par rapport à ce bug.
Si quelqu'un a une solution, ou est super calé en développement php, je suis preneur .

Sinon pour info, sauf imprévues, début 2017 je vais demander à la société qui gère le site de passer le carnet en version responsive. Ca sera plus simple et plus confortable pour vous de consulter votre carnet sur votre mobiles
par gilles
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeckx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Transférer une séance Garmin vers le carnet

Posted il y a 7 ans 6 mois #452979
Pourquoi ne pas migrer sur strava le téléchargement du carnet?

Strava fait le lien avec garmin et CCAP "pioche" dans strava. :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dive_and_ride sur le sujet Transférer une séance Garmin vers le carnet

Posted il y a 7 ans 6 mois #452980
Et le partage Facebook qui ne fonctionne plus depuis plus ou moins la même période?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Transférer une séance Garmin vers le carnet

Posted il y a 7 ans 6 mois #452991
l'inconvénient sur Strava par exemple c'est que pour les séances de fractionné on n'a pas les circuits intermédiaires (uniquement les kilomètres) :unsure:
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Transférer une séance Garmin vers le carnet

Posted il y a 7 ans 5 mois #454227
Juste un petit message pour vous remercier à tous d'essayer de trouver une solution.. malheureusement je n'y connais rien mais en tout cas je tenais à vous le dire.. ;-)
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de JAYCE13310 sur le sujet Transférer une séance Garmin vers le carnet

Posted il y a 7 ans 5 mois #455731
la solution serait peut être de pouvoir uploader les fichier TCX GPX
comme cela ceux qui possèdent une Garmin export en GPX et importent ensuite sur leur Carnet
Par contre je ne sais ce que cela peut représenter comme coût pour CCAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes