S'équiper pour la course à pied

Mot de passe incorrect et impossible à récupérer

Mot de passe incorrect et impossible à récupérer a été créé par reilceb2

Posted il y a 9 ans 5 mois #341470
Bonjour,

Je suis inscrit sur le site depuis plusieurs années sous le pseudo "Reilceb" mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter à mon compte (mot de passe incorrect).

J'ai essayé de me connecter sur plusieurs ordinateurs et même sur mon smartphone mais c'est sans succès.

Dans le doute, j'ai utilisé la fonction mot de passe perdu mais je n'ai reçu aucun message dans ma boîte mail, ni dans les spams (peut-être à cause du problème technique concernant les adresses en Gmail).

N'ayant plus de solution, j'ai créé ce nouveau compte "reilceb2" pour pouvoir poster ce message.

Je fais appel à votre aide avec l'espoir de pouvoir retrouver mes plans d'entrainement.
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par reilceb2
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par reilceb2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Mot de passe incorrect et impossible à récupérer

Posted il y a 9 ans 5 mois #341474
Bonsoir,

je ne vois pas trop comment on peut t'aider, je pense qu'il faut faire un reset de ton mot de passe et seul FredX est habilité à le faire ;) (ou alors il faut lui donner un autre email à configurer dans ton compte pour ta manip)

Je te conseille donc d'envoyer également un MP à FredX en lui expliquant ton souci (c'est juste au cas où il ne verrait pas ton message sur le forum ;) )

Je viens de faire un test pour t'envoyer un MP à ton compte Reilceb, il est toujours actif a priori puisqu’il t'a été transmis ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de reilceb2 sur le sujet Re: Mot de passe incorrect et impossible à récupérer

Posted il y a 9 ans 5 mois #341684
Bonsoir Patrick,


J'ai justement envoyé un MP à FredX il y a quelques jours mais comme je n'avais pas de réponse, je me suis dit qu'il fallait peut-être passer par le forum.

Je dois sans doute patienter.

Merci en tout cas pour ton message.


Reilceb
par reilceb2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Mot de passe incorrect et impossible à récupérer

Posted il y a 9 ans 5 mois #341815
Hello,

je ne sais pas s'il consulte ses MP régulièrement non plus ... donc il te reste une autre solution ... poster un message sur son suivi ;) (sans entrer dans le détail, mais simplement en lui indiquant que tu as un souci avec ton compte et en lui indiquant le lien vers ce post ... et le fait que tu lui as envoyé un MP) ;)

J'espère qu'il va pouvoir résoudre ton souci rapidement ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de reilceb2 sur le sujet Re: Mot de passe incorrect et impossible à récupérer

Posted il y a 9 ans 5 mois #342259
Bonsoir,

Comme expliqué à Partrick en MP, FredX m'a répondu mais il ne peut pas résoudre mon problème de compte.
Il m'a proposé de contacter Gilles.

Le problème est que Gilles ne voit pas mes MP (et il me semble qu'il n'a pas de suivi).

Si quelqu'un croise Gilles sur un autre post, ce serait sympa de lui dire qu'il a des MP de Reilceb2 en attente.

Je n'ai pas d'autre idée à ce jour.
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par reilceb2
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par reilceb2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Mot de passe incorrect et impossible à récupérer

Posted il y a 9 ans 5 mois #342268
reilceb2 écrit:

Bonsoir,

Comme expliqué à Partrick en MP, FredX m'a répondu mais il ne peut pas résoudre mon problème de compte.
Il m'a proposé de contacter Gilles.

Le problème est que Gilles ne voit pas mes MP (et il me semble qu'il n'a pas de suivi).

Si quelqu'un croise Gilles sur un autre post, ce serait sympa de lui dire qu'il a des MP de Reilceb2 en attente.

Je n'ai pas d'autre idée à ce jour.


Salut,
En suivant ce lien, ici , tu peux rechercher ton pseudo et ainsi voir tous les plans que tu as créé , tu peux, de plus effectuer un copié/collé de l'ensemble d'un plan et les mettre sur Word par exemple .
Je sais qu'il serait bien plus simple de retrouver ton ancien compte mais bon en attendant mieux, cela peut etre une solution ;)
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par rycker
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes