S'équiper pour la course à pied

Avis sur TomTom Runner Multisports.

Réponse de maxantel sur le sujet Re: Avis sur TomTom Runner Multisports.

Posted il y a 10 ans 4 mois #288554
Autant pour moi Gyom ! J'ai oublié de préciser que la citation était issue d'une citation.
Le principal étant que tu n'y es effectivement pour rien ! Et pour cause, tu utilises une Garmin ;)
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de snail sur le sujet Re: Avis sur TomTom Runner Multisports.

Posted il y a 10 ans 4 mois #288751
j'ai la tomtom runner depuis 1mois et demi et j'en suis satisfaite. avant j'utilisais runstaticfree et le tracé gps c'était un peu du n'importe quoi (j'arrivais même à courir sur la Seine tel Moïse).

Pour en revenir à la tomtom

+++
- le signal GPS est trouvé rapidement, peut-être 30 secondes dans les temps les plus longs mais je suis entourée d'immeubles et d'immeubles de bureau
- le tracé gps est très fidèle, quand tu changes de trottoir tu le vois, quand tu cours pas sur le même couloir sur une piste tu le vois.
- l'écran est très lisible
- la montre n'est pas désagréable à porter
- pour mettre pause c'est facile et rapide
- j'ai essayé le mode ghost et c'est pas mal du tout, j'ai été en mode escargot la 2eme fois et finalement à la fin j'ai fait 1 minute de moins (comme quoi quand on part trop vite on se bloque)
- il n'y a qu'un bouton donc c'est facile, pas besoin de réfléchir parmi 4 boutons
- le batterie tient bien le coup. pas besoin de la recharger souvent, je ne cours pas super longtemps comparé à d'autres mais à 2 ou 3 sorties par semaine je pense que je la rechargerais au bout de 3 semaines voir plus. De toute façon quand on la branche pour la synchroniser ça la charge un peu forcément.

- - -
- le site sur internet ne donne pas les infos par km mais on peut les trouver sur celui de mapmyfitness (la montre marche avec le site de tomtom et mapmyfitness avec le même compte)
- j'aurais aimé avoir plus d'infos via la plateforme du site, c'est encore en mode bêta mais j'espère qu'ils vont vite l'améliorer


Moi qui cours en plein milieu de la ville je suis plutôt contente, le gps ne me fait jamais d'écarts douteux, au bois de boulogne c'est pareil mais je ne m'enfonce pas dans les sous-bois, je suis là pour courir et pas pour regarder les gens travailler :P :P mais comme ce n'est pas non plus la fôret je ne pense pas que le gps perde le signal. A voir dans une ambiance plus campagnarde si il tient toujours le coup.
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois par snail
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par snail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Matrix1978 sur le sujet Re: Avis sur TomTom Runner Multisports.

Posted il y a 10 ans 4 mois #289099
Voilà un petit compte rendu. Elle fait tout ce qui était annoncé. L'interface est ultra simple et il n'y a qu'à la pauser sur son socle et le transfert de l'activité se fait sur les plateformes à savoir, Mysports TomTom, MapMyFitness et Runkeeper. Le bouton central est simplissime. La ceinture cardiaque a exactement le même confort que la Polar Wearlink. L'accroche GPS met 20 secondes. Bref je ne vais pas m'étendre mais elle fait ce qu'elle doit faire comme annoncé sur le site TomTom. A mon avis celui qui a fait la critique était à côté de la plaque.
Bonne soirée à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes