S'équiper pour la course à pied

A mon tour de me présenter

  • valcox
  • Portrait de valcox Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0

A mon tour de me présenter a été créé par valcox

Posted il y a 14 ans 1 mois #46476
Bonjour à tous B)

J'ai découvert ce site il y a quelques jours (j'y ai déjà piqué un plan :P ), et je trouve qu'il est vraiment, vraiment très bien fait. Je viens de poser ma première question à propos du plan justement. Du coup je suis allée lorgner du côté du forum, et je me suis dit que ce serait quand même bien de me présenter quand même, histoire de ne pas faire la sauvage :laugh:

Donc, j'ai 45 ans, je cours depuis 2003, en grande amatrice et sans prétention aucune, avec du reste de très modestes résultats à la hauteur de mes ambitions ;) Je suis assez irrégulière, je dois l'avouer. Passer l'hiver sans hiberner un peu m'est assez difficile (j'habite aussi une région où les conditions sont difficiles à cette saison, mais ce ne sont que des excuses, je sais). Alors à chaque printemps, c'est un peu rude, je me maudis de m'être laissée aller et d'avoir évidemment perdu ma forme. C'est justement là où j'en suis actuellement, après 2 mois de reprise, un peu pénible je dois dire ...

Pour résumer, j'ai eu une belle progression (à mon niveau, s'entend !) en 2005 et 2006, où j'ai commencé à introduire de la qualité dans mes sorties (avant, c'était tout en endurance). Puis j'ai repris des études, et j'ai eu 2 ans de creux où je n'ai pratiquement rien fait :blush: . Fin 2008, j'ai repris la course à pied, j'ai couru mon 1er marathon en automne 2009, un deuxième l'automne dernier, mais j'ai hélas chaque fois bien levé le pied et l'ai regretté ! Et je n'ai jamais récupéré mon niveau de 2006 ... L'automne prochain, j'envisage - non, ce n'est pas hypothétique, c'est certain, je suis inscrite ! - de courir le marathon de New York. Alors il est temps de reprendre les choses sérieuses. J'aimerais assurer le coup en me faisant vraiment plaisir à cette occasion, ça fait cher l'échec sinon !

Je viens, comme vous tous ici je suppose, chercher des conseils, des idées, partager ce qui est malgré tout ma passion :cheer: .

A+
Valérie
par valcox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:A mon tour de me présenter

Posted il y a 14 ans 1 mois #46510
Bonsoir Valerie

Soit la bienvenue sur le forum
On va tenter de t'accompagner au mieux dans ton projet ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:A mon tour de me présenter

Posted il y a 14 ans 1 mois #46514
Partir pour Marathon en passant par New York , c'est pas la même route, ms c'est une bonne initiative :cheer: .Tu me verras pas souvent sur ton post, ms sois la bienvenue ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:A mon tour de me présenter

Posted il y a 14 ans 1 mois #46527
salut Valérie
bienvenue à toi
j'ai couru mon 1er marathon à New York et quel souvenir inoubliable!!!!
tu as l'air motivée, on ne lâche rien
bon courage à toi
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de para sur le sujet Re:A mon tour de me présenter

Posted il y a 14 ans 1 mois #46539
hello Valérie,

je te souhaite un bon entrainement tout au long de cette année avec........New York au bout. ça doit te motiver a bloc.

j'ai fini mon premier marathon en suivant un plan sur ce site. super bien et motivant.

bonne chance
Christine
par para

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • valcox
  • Portrait de valcox Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0

Réponse de valcox sur le sujet Re:A mon tour de me présenter

Posted il y a 14 ans 1 mois #46587
Merci à tous pour votre accueil :cheer:
par valcox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes