S'équiper pour la course à pied

De retour... Présentation officielle

De retour... Présentation officielle a été créé par Anne-Marie

Posted il y a 14 ans 2 mois #41244
Re-bonjour,

Je m'étais glissée dans certaines conversations l'été et l'automne 2009, sans jamais avoir fait de présentation officielle! Ma saison s'est terminée sur un très bon demi marathon en sept 2009, et j'ai continué à courir intensément jusqu'en novembre, sans course en vue. J'ai été assez silencieuse (et couru que 2-3 fois par sem dans les derniers mois), alors me revoici pour préparer ma prochaine saison!

Je cours depuis longtemps, et me consière davantage comme une coureuse de 10km. J'ai un background de nageuse et triathlète, mais j'ai posé mon choix sur la course il y a déjà 7 ans (coincide avec l'arrivée de fiston... hummm).

Je fais mes entrainements la majorité du temps seule, sur mon temps de transport pour me rendre au travail. La route directe en courant est de 35m, alors je fais des detours, et j'ai meme des endroits balises pour faire mes series, que ce soit du 200m ou des 3000m! Donc la majorité de mes entrainement se font entre 7h15 et 8h30 le matin, ou après le boulot. J'ajoute une longue sortie le dimanche, si je le peux le matin, sinon l'après-midi... et quand je suis vraiment dans le pétrain, je prends une longue pause le midi pour rentrer ma longue sortie. Donc je gère comme je peux, avec le travail et la famille, c'est le mieux que je puisse faire, et je suis assez satisfaite des résultats. Il faut dire que je pousse mes limites pas mal durant les entrainements.

Je recommencé un plan de mise en forme de 4 sem, qui s'enchainera sur le plan de 10km, 10 sem, 5 fois par sem... J'ai une course la dernière fds de mai, et j'aimerais TELLEMENT courir sous 40 min comme à l'époque, mais je crois que 41m sera mon objectif davantage réaliste!

Ensuite, je préparerai le marathon de NY en nov.

Entre les 2, je saisirai les opportunités, mais rien de trop sérieux.

Ce sera donc une longue saison et j'espère trouver énergie, support, rires, etc. ici avec vous tous, et pouvoir vs en offrir autant!

Au plaisir, Anne-Marie
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par Anne-Marie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:De retour... Présentation officielle

Posted il y a 14 ans 2 mois #41272
bienvenue à toi la nouvelle ancienne ;)
marathon de NY :woohoo: bel objectif, bon courage pour cette saison !
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de wilf sur le sujet Re:De retour... Présentation officielle

Posted il y a 14 ans 2 mois #41279
Bienvenue au grand air Canadien! B)

Pourquoi NY, et pas Berlin ou la Finlande? :)
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chill sur le sujet Re:De retour... Présentation officielle

Posted il y a 14 ans 2 mois #41283
Hi,

Et bien c'est de l'organisation tout ça ! Il faudrait que j'arrive à faire de même !! :laugh:

Bienvenue ! Le marathon de NYC, ça laisse rêveur !

Un de mes objectifs...à terme...d'ici quelques années ! :)
par Chill

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:De retour... Présentation officielle

Posted il y a 14 ans 2 mois #41300
re bonjour Anne Marie :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de denrun sur le sujet Re:De retour... Présentation officielle

Posted il y a 14 ans 2 mois #41301
Re- Bienvenue :laugh:

Super top ton organisation ;) , cela demande réflexion , j'étais juste en train de chercher comment organiser mes semaines avec 4 séances au lieu de 3 pour faire un plan marathon également.

En tout cas impatient de te lire sur le forum...

Denis
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes