S'équiper pour la course à pied

AS42 et pentes/côtes/faux-plats : quelle stratégie adopter ? + Marathon story

Réponse de inkonu sur le sujet AS42 et pentes/côtes/faux-plats : quelle stratégie adopter ?

Posted il y a 2 semaines 2 jours #524151
C'est très bon tout ça, bonne préparation et bonne gestion durant la course
Félicitations
par inkonu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pushpull

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet AS42 et pentes/côtes/faux-plats : quelle stratégie adopter ?

Posted il y a 1 semaine 5 jours #524158
Félicitations !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pushpull

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Merci beaucoup ! :)
Toujours très fier après 2 semaines et surfant sur mon petit nuage. ^^
Je relativise (les hauts comme les bas) et je sais qu'il y a plusieurs choses que je peux encore améliorer pour viser peut-être un peu plus haut. Et encore, quand je dis plus haut, je reste tout de même humble face à cette distance car je ne sais pas si je pourrai faire mieux en réalité, c'est toujours une énigme sur ce genre d'épreuve.
Je continue ma reprise au calme avec 30min très soft à J+7 et 50min puis 1h10 la 2ème semaine (toujours assez soft avec quelques accélérations pour remobiliser les jambes et le nerveux).

J'imagine peut-être tenter d'aller à terme (pas de suite) sur un semi que je n'ai jamais tenté. ça pourrait être un beau challenge pour tester avec un peu de vitesse et voir si j'ai la capacité d'aller plus loin ou pas.
Mais pour l'instant, phase de reprise, retour de la VMA progressivement et des runs plaisir.
par Pushpull

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes