S'équiper pour la course à pied

Changement de chaussures et douleur aux deux genoux

  • Moe
  • Portrait de Moe Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Moe sur le sujet Changement de chaussures et douleur aux deux genoux

Posted il y a 1 an 5 mois #521106
Merci pour ta réponse effectivement il ya doublons je suis pas hyper calée en forum ..
J ai rdv mardi chez un médecin pour confirmer une double tendinite de la patte d'oie (?) ... Et oui les deux genoux E..***# en même temps, probablement je vais m en tirer avec une prescription pour faire des semelles ortho adaptées .. parcque comme pour mon dos ya fort possibilité que le problème viennent des "pieds ".
Malgré des années de sport diverses auparavant je suis pas acoutumée aux blessures de ce genre,j ai ultra peur de la suite, si je vais avoir des problèmes pour marcher , si je pourrais reprendre du sport ou pas ??... Et surtout le temps que ça peut durer car au 4 ème étage avec des chiens a sortir absolument ( am staff+ husky donc non négociable) je suis vraiment mal la ..
par Moe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Changement de chaussures et douleur aux deux genoux

Posted il y a 1 an 5 mois #521109
Pas grave pour le doublon ;)

Cool pour le rdv chez le médecin, au-moins tu seras fixée ;)
La patte d'oie oui ça peut être un possibilité en effet. Mais pas d'inquiétude, si c'est bien traité par des kinés ensuite, tu t'en sortiras ... et plus le problème est pris tôt, plus vite tu seras remise sur pieds ;)
En tous cas ne pas insister pour courir pour le moment, attendre d'être fixée, et suivre les préconisations du médecin : prescription pour des séances de kiné sans doute (sinon demande-lui !) et tu verras avec ton/ta kiné comment poursuivre la reprise côté cap.
Pour la durée, c'est impossible à déterminer, seuls eux pourront te le dire.
Courage et ne désespère pas, ça va aller !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes