S'équiper pour la course à pied

DEBUTER SUITE OPERATION

Réponse de elbenny sur le sujet DEBUTER SUITE OPERATION

Posted il y a 5 ans 10 mois #500744
Bonjour K6OP

Ton retour est intéressant, ça fait du bien de savoir que des gens s'en sorte bien après avoir eu un dos en vrac...
Le planning de la semaine ne me permettrait pas de faire tout ça, mais j e m'étire quasi quotidiennement, j'ai vu aussi un podologue qui m'a prescrit des semelles... Mon défaut est sûrement de commencer un peu fort avec des sorties de 45 min à 1h...
Quand on est motivé la progressivité est compliquée.

Une question Cassiopée, le lendemain après avoir couru, ressens-tu avoir couru au niveau du dos (sans que ça soit de la douleur) ou es-tu comme neuve??? Perso le lendemain au réveil je le ressent, mais ça passe assez vite et les jours suivants tout est OK.
par elbenny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de K6OP sur le sujet DEBUTER SUITE OPERATION

Posted il y a 5 ans 10 mois #500754
Le truc sympa c’est que depuis plusieurs années avec ma routine de yoga, j’ai oublié mon dos. Ce ne sont pas que des étirements car je me suis fait mon mix perso au fil du temps avec pas mal de musculation de tout ce qui maintient la colonne vertébrale et poses d’alignement, de flexibilité et d’équilibre.
Du coup quand je cours, pas de douleur au dos et pas de courbatures. Juste une bonne fatigue physique après l’effort, qui permet de bien dormir la nuit aussi!
Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes