S'équiper pour la course à pied

Un bonjour de bienvenu

Réponse de angele14 sur le sujet Un bonjour de bienvenu

Posted il y a 7 ans 10 mois #430015
:)
Cool, une caennaise !!
Bienvenue et à dimanche prochain!! Je pense qu'on sera dans le même sas de départ ;)
par angele14
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Un bonjour de bienvenu

Posted il y a 7 ans 10 mois #430036
Super !!!

Bonne course et profite bien :)
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Paqks sur le sujet Un bonjour de bienvenu

Posted il y a 7 ans 10 mois #430039
Bienvenue sur le forum. Il y a déjà une bonne ambiance sur ce topic et beaucoup d'objectifs :lol: . Attention tout de même à ne pas en faire trop pour éviter les blessures.
par Paqks

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Un bonjour de bienvenu

Posted il y a 7 ans 10 mois #430196

Luby écrit: Ah oui tu te déplaces jusqu'en Bretagne? J'avoue que pour les courses je regarde surtout Calvados et éventuellement Manche si pas trop loin. Après je suis toujours "stressée" par les déplacements, surtout seule



Je suis dans la Manche alors la Bretagne est parfois plus proche que certains coins du Calvados!!

Une sortie aujourdhui?
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luby
  • Portrait de Luby Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 511
  • Remerciements reçus 23

Réponse de Luby sur le sujet Un bonjour de bienvenu

Posted il y a 7 ans 10 mois #430198
Ah oui je comprends mieux.
Remarque la Bretagne ya de très jolies coins donc possibilité de faire de belles courses :)

Yes aujourd'hui c'était ma dernière du plan : sortie longue de 52min en EF, j'ai fait 7km et quelques, tranquille, petit rythme, juste pour le cardio.
Mercredi j'ai kiné pour mon suivi, il va me faire faire un peu de vélo, un peu de tapis et un peu de rameur et après finish jusqu'à dimanche. Je crains trop la blessure au dernier moment, pas la peine d'en rajouter, je pense que je suis prête et c'est pas la dernière semaine que je vais augmenter mon niveau ^^

Et toi? Sortie de prévu aujourd'hui?


Pour les blessures, je fais très attention. Après une blessure à cause d'un bassin de travers et une tendinite du genou arrivée sans trop qu'on comprenne pourquoi, je suis très vigilante. Je l'étais déjà mais le fait que ça arrive de manière si soudaine ms rend encore plus à l'écoute de mon corps. Et me met dans une situation pas toujours simple à gérer parce que j'ai toujours cette peur au ventre :(
Mon prochain plan sera celui de ce site donc à priori, je devrai pas trop faire d'erreur. J'espère.
par Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Un bonjour de bienvenu

Posted il y a 7 ans 10 mois #430204
Oui jai fait ma sortie longue du plan ce matin!

Par rapport aux blessures, je ne sais pas ce que c'est mais ce qui est certain c'est que les plans du site sont très bien faits par rapport à ca car j'ai enchaîné deux plans depuis janvier et je ne me porte pas trop mal :) (juste les adducteurs qui chatouillent)...

Bon repos relatif cette semaine!
par CAP2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luby

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes