S'équiper pour la course à pied

Bonjour à tous

  • Guigou
  • Portrait de Guigou Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1121
  • Remerciements reçus 0

Bonjour à tous a été créé par Guigou

Posted il y a 14 ans 11 mois #23068
Bonjour à tous les membres du forum. Je m'appelle Guilhem, j'ai 38 ans, et je cours depuis 2 ans.
Ce qui au départ n'était qu'un moyen de lutter contre une surcharge pondérale de plus en plus marquée s'est transformé en drogue dure (mais avec que des effets bénéfiques!!).
Depuis un an, les progrès que j'ai pu faire ont amplifié ma motivation et m'ont transformé en passionné de de course..
Grâce à ce forum, j'ai pu voir que je n'étais pas seul dans ce cas.... et j'ai pu "pécher" des conseils judicieux des forumers.
J'ai affronté récemment un raid multisport (le raid du Cognac), ce qui pour moi qui étais incapable de courir 2 km il y 2 ans 1/2 était un vrai défi. 52 km de course, entrecoupé de 90 Km de VTT et 5 km de canoë, le tout en orientation, ça a été un pied total!! j'ai hâte de poursuivre ce genre d'expérience, et souhaiterais m'orienter vers du trail, car je me suis rendu compte que les petits chemins et le dénivelé me plaisaient beaucoup.
J'apprécie quand même le bitume et j'ai prévu de faire un petit 10 km de quartier mi juillet, même si je me rends compte que ce genre d'objectif n'est pas trop compatible avec le trail. Mais je rève de boucler un jour 10 km en mons de 40 mn....Bref, je me cherche un peu!
Bref, assez parlé de moi, et merci de m'accueillir au sein de votre communauté ! Il y t-il des forumers dans ma région (Sète - Montpellier) ?
Salutations à tous et tout spécialement à Gilles dont la pertinence des conseils n'a d'égale que la grandeur de son dévouement à la cause...
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par Guigou
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phil57 sur le sujet Re:Bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 11 mois #23085
bonjour guigou ;)
vas-y lâche toi, profite des bons moments.....bienvenue parmi nous:woohoo:
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par phil57
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forest44 sur le sujet Re:Bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 11 mois #23087
Bonjour Guigou, bienvenue parmi nous;) .
par forest44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrecourse sur le sujet Re:Bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 11 mois #23140
bonjour guigou et bienvenue. Moi même de retour depuis peu sur ce forum. J'habite Arles. Pas loin a vol d'oiseaux a bientot
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par pierrecourse
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 11 mois #23161
Bienvenue Guigou :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de shinzo sur le sujet Re:Bonjour à tous

Posted il y a 14 ans 11 mois #23180
Bonjour à tous,

Je suis en école de journalisme, et je souhaite réaliser un reportage sur le trail urbain de ce week end. Je suis à la recherche d'une personne qui participe à la course pour pouvoir le filmer pendant une séance d'entrainement ce soir ou demain et à l'arrivée dimanche. Cela me rendrait un grand service...
Merci d'avance,
Cordialement,
Margaux Guignard.
par shinzo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes