S'équiper pour la course à pied

pierrecourse le retour

pierrecourse le retour a été créé par pierrecourse

Posted il y a 14 ans 11 mois #22860
Bonjour à tous les anciens du forum. Je reviens avec mon nouveau pseudos pierrecourse qui me colle a la peau
Coureur depuis une vingtaine d'année, parti de rien après arret du tabac (trois paquets par jour à l'époque)
Rapidement 1h a 15kh ensuite intégration dans un club entrainement régulier avec mon coach de toujours houcine boucherf .Et voila les saisons qui s'enchainent.
Tous mes record datent de l'époque v1 de 1997 a 2000 mes meilleures année .
V2 depuis 3 ans avec une tendinite la première année v2 (trop gourmand ) Cette saison je me suis bien repris . Plusieurs podium sur route cross et piste (un complet) Encore quelques bon rendez vous cette saison. Demain 10km sur route, juin regionaux sur piste à domicile sur 5000m et puis les nationaus ufolep . Puis ensuite quelques course sur route
Aller bon weekend a tous et a bientot bien sur
pierre]
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par pierrecourse
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:pierrecourse le retour

Posted il y a 14 ans 10 mois #22866
Salut Pierre
Heureux de te voir de retour parmi nous. ;)
Il faut en effet faire partir des "anciens " pour se rappeler de toi. De mémoire tu n'avais pas fait partie des membres avoir tentés l'expérience "blogs" sur le site ?
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:pierrecourse le retour

Posted il y a 14 ans 10 mois #22871
pierrecourse écrit:

Bonjour à tous les anciens du forum.

re salut Pierre;) .....de la part d'1 Homo sapiens courus :woohoo: ....re bienvenu ds la team nouvelle:cheer:

Demain je cours a st remy commune antique de Provence. Deux départ simultané un 10km et un 18km au 6km séparation des deux courses

oh !!!!!! tu montes aux Baux:ohmy: ........non, ne me dis pas çà:woohoo: :silly: :blink:
.
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par christine57
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrecourse sur le sujet Re:pierrecourse le retour

Posted il y a 14 ans 10 mois #22891
oui bonjour gilles toujours fidèle au poste .Maintenant j'ai deux blog !!du boulot mais bon quand on aime on compte pas . A bientot
Bonjour Christine .Non pas les baux mais pas loin à vol d'oiseau . Le lac de st remy tu connais ensuite on monte c'est les Alpilles . Toujours fidèle je vois. a bientôt
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par pierrecourse
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrecourse sur le sujet Re:pierrecourse le retour

Posted il y a 14 ans 2 mois #40089
salut a tous toujours dans la course a pied avec des cross pour ce début d'année ,apres les departemantaux tres froid -4 avec vent fort je termine 31 ième

pour les régionaux le 31 janvier dernier cap sur dignes les bains avec des température encore plus froide -11 le matin puis -8 et enfin -6 ouf tre s belle course pour moi a la bagarre tout le longt des 9227mètres je ctois un petit accroc une chute a 1500m de l'arrivée le sol glacé et tres dur ,mais plus de peur que de mal je termine 42 ième et qualifié pour les inter régionaux qui aurons lieue le 21 fevrier a dignes également

bonne saison a tous e a bientot
[url= [img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/]un bon cross [/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=233&u=11452784][img]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/27/84/img_5910.jpg[/img]


[img
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois par pierrecourse
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par pierrecourse. Raison: rajout photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.228 secondes