S'équiper pour la course à pied

petite nouvelle qui vous salut

petite nouvelle qui vous salut a été créé par arielle

Posted il y a 15 ans 2 mois #14601
bonjours a tous moi Je m'appelle arielle j'ai 17 ans et j'habite dans le 78 je pratique la cours depuis quatre ans je coure 1h 3fois par semaine je vien sure se site depuis quelle que temps et j'ai beaucoup aimé l'esprite de groupe et l'aceuille que vous faite aux nouvaux:blush: voila comme j'ai aussi une bonne éducation je vien me présenté a vous mes attente sur se site et de trouver un programme d'entrainement a par avoir fais de lendurence je ne mis connais pas beaucoup en matiète d'entrainement et comme je pensse avoire une bonne forme je souaiterais aussi me maitre a la compétition et je serais tres heureuse d'avoire des conseilles de coureure plus comfirmé que moi pour maidé a progréssé et je voudrais savoire si vous connaissez des assotiation de coureure ou des groupes de coureure dans le 78 j'habite a houille plus précisément qui coure enssemble mois sa fais quatre ans que je coure toute seul et je trouve pus sa drole je voudrais beaucoup que des plus expérimenté veuille bien partagé leur expérience avec mois je suis une jeune fille mature et tres simpa et ki demande qua apprendre et a courire comme tous se qui viènne sur se site et qui on la mème pation ba voila j'ai fais ma petite présentation je vous remercis d'avance pour les réponse ke vous pouré me donné:)
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois par arielle
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:petite nouvelle qui vous salut

Posted il y a 15 ans 2 mois #14606