S'équiper pour la course à pied

petite nouvelle qui vous salut

petite nouvelle qui vous salut a été créé par arielle

Posted il y a 15 ans 2 mois #14601
bonjours a tous moi Je m'appelle arielle j'ai 17 ans et j'habite dans le 78 je pratique la cours depuis quatre ans je coure 1h 3fois par semaine je vien sure se site depuis quelle que temps et j'ai beaucoup aimé l'esprite de groupe et l'aceuille que vous faite aux nouvaux:blush: voila comme j'ai aussi une bonne éducation je vien me présenté a vous mes attente sur se site et de trouver un programme d'entrainement a par avoir fais de lendurence je ne mis connais pas beaucoup en matiète d'entrainement et comme je pensse avoire une bonne forme je souaiterais aussi me maitre a la compétition et je serais tres heureuse d'avoire des conseilles de coureure plus comfirmé que moi pour maidé a progréssé et je voudrais savoire si vous connaissez des assotiation de coureure ou des groupes de coureure dans le 78 j'habite a houille plus précisément qui coure enssemble mois sa fais quatre ans que je coure toute seul et je trouve pus sa drole je voudrais beaucoup que des plus expérimenté veuille bien partagé leur expérience avec mois je suis une jeune fille mature et tres simpa et ki demande qua apprendre et a courire comme tous se qui viènne sur se site et qui on la mème pation ba voila j'ai fais ma petite présentation je vous remercis d'avance pour les réponse ke vous pouré me donné:)
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois par arielle
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:petite nouvelle qui vous salut

Posted il y a 15 ans 2 mois #14606
Salut Yvelinoise ! Houille, c'est trop loin pour moi je ne pourrai donc me joindre à toi pour la pratique de la CAP. En ce qui me concerne, j'ai toujours couru seule et suis bien comme celà, au moins je cours à mon rythme, je parts quand je veux et où je veux et pour progresser, j'ai fait comme toi, je suis devenue membre de ce site. Bienvenue :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mike sur le sujet Re:petite nouvelle qui vous salut

Posted il y a 15 ans 2 mois #14615
bienvenue à toi, comme mariline j'aime bien courir seul, au moins je suis à mon rythme et je ralentis pas les autres
un petit conseil pour le forum, pense au ponctuation, t'es difficile à lire:cheer:
par mike

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:petite nouvelle qui vous salut

Posted il y a 15 ans 2 mois #14618
Salut et Bienvenue,
Bon courage pour tes objectifs, l'important et de ne pas être pressé, il faut ce dire que personne nous oblige à faire ce que l'on fait, on le fait pour soi, et on a le temps de le faire.;) ;) :)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re:petite nouvelle qui vous salut

Posted il y a 15 ans 2 mois #14621
Salut Arielle, tu es ici chez toi.
Je te félicite tout dabort car une ado qui court à 13ans et continue toujours 4 ans plus tard, c'est chouette ;)
Par contre, à 17ans, c'est vrai qu'il serait "bon" de ne pas faire que de l'endurance. Surtout si tu veux gouter aux compet'.

Maintenant courir seul ou à plusieurs... Pour progresser à ton rythme, vaut mieux être seul en général. Ce qui n'exclut pas quelques sorties "entre potes" de temps en temps. Mais sur ce coup là attention à la différence de niveau entre les coureurs...
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:petite nouvelle qui vous salut

Posted il y a 15 ans 2 mois #14708
salut Arielle;)
bienvenue sur le site ! et en te lisant, je me revoyais ds le passé....où comme toi, j'aimais courir seule, ms un entraineur était indispensable pour faire de la compèt:) car sans douter des compétences de Gilles:woohoo: à donf:woohoo: , je me dis qu'un entraineur à coté de toi, c'est bon aussi pour bien te guider et te corriger.
Alors, ns allons te suivre, et ne t'en fais pas;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.240 secondes