S'équiper pour la course à pied

v'la un petit nouveau

  • mike
  • Portrait de mike Hors Ligne Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0

v'la un petit nouveau a été créé par mike

Posted il y a 15 ans 3 mois #14519
salut à tous et aux autres :P je m'appelle michael,j'ai 34 ans et j'habite din ch'pas de calais ...(ben ouais mi ch'suis ch'ti:P )...
j'ai decouvert la course à pieds grave à beau papa (qui a un record de 3h07 au marathon de paris si je me trompe pas...) mais j'ai du arreter suite un probleme que j'ai eu aux pieds : douluers aux talons, je passe des radios, resultats : epines calcanéennes bilaterales ( ben oui une à chaque, d'aprés le medecin c'est pas courant mais j'aime pas faire les choses à moitié:laugh: ) donc là 2 solutions soit j'arrte de courir un moment de temps vois comment ça se passe soit on m'ouvre pour enlever tout ça . je choisi la 1ere solutions.. Pas questions d'arreter le sport,je m'inscris dans une salle de muscu,un jour le tapis de course m'appelle, je decide d'essayer(20min sans forcer...)puis aucune douleur:cheer: aprés quelques essais toujours rien, donc je decide de faire une tite sortie sur le dehors (30 min leger..) et la c'est le pied, la liberation (de paris...:P ) j'ai même pas mal juste une tite gêne c'est tout...donc je prends de reprende la course.
j'ai decouvert ce site par hasard en cherchant des infos et un forum sur la course à pieds. Là le coup de foudre : un site qui me propose les 2...donc ni une ni deux je m'inscris et me voila
j'espere rencontrer et discuter avec des gens qui comme moi aime courir et rigoler...
pfff sacré presentation que j'ai faite là, pire qu'un roman:P
par mike

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:v'la un petit nouveau

Posted il y a 15 ans 3 mois #14524
Salut Mike,
Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras ton bonheur, et que ca ira de mieux en mieux, mais fais gaffe quand même et parles peu être à ton médecin de ta reprise pour voir si il peut te conseiller...
A bientôt;) ;) :)
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forest44 sur le sujet Re:v'la un petit nouveau

Posted il y a 15 ans 3 mois #14544
Et un de plus, bonjours à toi mike.
Bienvenue parmi nous.
par forest44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:v'la un petit nouveau

Posted il y a 15 ans 3 mois #14545
Salut Mike
Soit le bienvenu et nous espérons répondre à l'ensemble de tes interrogations ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de engee974 sur le sujet Re:v'la un petit nouveau

Posted il y a 15 ans 3 mois #14550
Bienvenue !
Comme toi je suis tombé sous le charme du site, bien fait, clair... et en suivant les conseils ça marchait. Du coup je suis resté.
par engee974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:v'la un petit nouveau

Posted il y a 15 ans 3 mois #14576
mike écrit:

j'ai decouvert ce site par hasard en cherchant des infos et un forum sur la course à pieds. Là le coup de foudre : un site qui me propose les 2...donc ni une ni deux je m'inscris et me voila
j'espere rencontrer et discuter avec des gens qui comme moi aime courir et rigoler...
pfff sacré presentation que j'ai faite là, pire qu'un roman:P


J'la trouve plutôt sympa ta présentation :) J'te mets en garde contr'site, sans t'en apercevoir, dans peut d'temps tu vas être accrocs comme nous. Chpeux plus me mettre dvant mon ordi sans m'y connecter, aussi bien l'jour qu'la nuit quand j'dors pas. Tu vas voir par toi-même, dès fois on s'mare bien et c'est bien connu, plus on est d'fous :laugh: :laugh: :laugh:
Bienvenue à toi :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes