S'équiper pour la course à pied

Trail Blanch 2010

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10060
  • Remerciements reçus 96

Trail Blanch 2010 a été créé par gilles

Posted il y a 14 ans 3 mois #38786
** Ce sujet traite du contenu de l'article: Trail Blanch 2010 **

par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lolo31 sur le sujet Re:Trail Blanch 2010

Posted il y a 14 ans 3 mois #38791
Bonjour à tous,

Je suis en train de terminer les derniers préparatifs pour le trail Blanch 2010 à Ax les Thermes, version 23 km !
Ce sera mon premier trail, il est intégré dans mon entrainement en vue du trail des gypaètes en avril.

Au programme dimanche : 23 km dans la neige, 1100 m de dénivelé + !

- Les vêtements: collant wintertrail de Raidlight, teeshirt respirant, polaire, coupe vent Craft, bonet, gant, guètres, chaussettes Socks, salomon xt wings goretex, et spiky plus pour l'accroche (j'ai suivi les conseils donnés sur ce site ;) ).

- Le sac à dos est prêt: couverture de survie, sifflet, gobelet, barres, gels ...il n'y a plus qu'à remplir la poche à eau :laugh: :laugh: !!!

- L'appareil photo est dans sa housse qui elle est fixée sur la bretelle du sac à dos :P , je pourrai mettre quelques photos sur le forum ...

- Le bonhomme attend avec impatience le jour J, la semaine a été allégée : lundi muscu (merci Géraldine !), mardi repos, mercredi footing vallonné 1 heure, jeudi séance avec un peu de seuil pendant 1 heure, vendredi repos total, samedi repos total, dimanche = plaisir !!!

- Dimanche matin: réveil à 5h30, petit déjeuner type gatosport, 6h00 je charge mon pote, on prend la route direction Ax ... (au cas où les chaines sont dans la voiture), 7h30 on se gare, on prend les dossards, on s'hydrate, on attend, on patiente, c'est long, ... ah enfin le départ .... mais je vous raconterai la suite après la course ! :laugh: :laugh: :laugh:

A plus tard, Lolo 31.
par Lolo31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:Trail Blanch 2010

Posted il y a 14 ans 3 mois #38794
Et bien, bon trail à toi.
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:Trail Blanch 2010

Posted il y a 14 ans 3 mois #38796
eu.... quand je vois l'équipement que tu emmènes avec toi, je me dis que... y a quand même des grands malades ;) :laugh: :silly:
Enfin, amuses toi bien :P
PS : avec tout ça, J'espère que tu auras quand même le temps de jouer un peu dans la neige B)
par bzh29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Lolo31 sur le sujet Re:Trail Blanch 2010

Posted il y a 14 ans 3 mois #38799
Ouais me femme me dit aussi qu'il faut être malade ... :laugh:

Moi je n'y vais pas pour faire un chrono, alors oui j'espere jouer un peu dans la neige, faire de belles photos (surtout si il fait beau).

Pour l'équipement c'est l'organisation qui impose certaines choses comme le sifflet, la couverture de survie, ... problème de responsabilité, ils ont raison en montagne on n'est jamais trop prudent (la météo a prévu des chutes de neige apparemment !).

Je vous raconterai, salut.
Lolo31
par Lolo31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re:Trail Blanch 2010

Posted il y a 14 ans 3 mois #38801
Bon trail, prens-y du plaisir!
Je suis impatient de voir ces photos...
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes