S'équiper pour la course à pied

15km de Saint-Martin en Ré

Réponse de blorent sur le sujet 15km de Saint-Martin en Ré

Posted il y a 5 ans 9 mois #501330
Rapide retour sur la course. En bref je suis un peu au-dessus du pronostic de kamoulox en temps (57'50) mais en plein dedans pour le classement (16ème scratch, 9ème SEM).

J'ai trouvé la course très dure, mais je ne suis pas non plus habitué à l'intensité des courses "courtes" (je suis plus aguerri sur des distances >21km). Parcours magnifique, organisation parfaite, mais final horriblement long de détours dans ce foutu port :-) Vent de face assez violent au retour, et soleil de plomb (pour un belge plus habitué à la pluie du moins)

J'ai voulu tester pour la première fois (je fais peu de courses, et souvent très préparées, donc jamais pris le risque jusqu'ici) de courir 100% à l'effort, sans aucun feedback FC ou allure. Du coup je suis monté bien plus haut que ce que j'aurais fait consciemment (182bpm moyenne, j'aurais sans doute essayé de rester vers 172, seuil lactique supposé jusqu'ici). Départ beaucoup trop rapide pour mes pauvres jambes fatiguées par mon volume actuel, comme la respiration restait confortable (ça c'est bien) j'ai cru que ça irait, mais j'ai bien craqué au milieu. Sursaut sur les 6 derniers km pour résister au pressing du gars derrière, ça a tenu !

Madame fait mieux que mon pronostic et finit 2ème SEF !

Rencontre très sympa avec philippe91 avant et après la course, la magie d'internet :-)

En résumé moyennement content de la manière, content du résultat, très content de la petite expérience acquise, et très fier de madame. Et très chouette course. A refaire si je reviens à Ré en juillet 2019!
par blorent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, philippe91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet 15km de Saint-Martin en Ré

Posted il y a 5 ans 9 mois #501417
Un très joli résultat pour tous les 2 !! ... et félicitations à Madame !! :woohoo:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet 15km de Saint-Martin en Ré

Posted il y a 5 ans 9 mois #501439
Félicitations à tous deux !
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet 15km de Saint-Martin en Ré

Posted il y a 5 ans 8 mois #501478
Peut-être une course à mettre à mon calendrier 2019 çà B)

Bravo à tous les 2 pour ces belles perfs / places
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes