S'équiper pour la course à pied

Marathon de Nantes 17/04/2016

Réponse de Ernest FP sur le sujet Marathon de Nantes 17/04/2016

Posted il y a 8 ans 2 semaines #417346

undead écrit: salit ici: petite question: la musique est-elle autorisée?
je ne vois pas d'interdiction dans le règlement... mais si le marathon est FFA c'est interdit, c'est bien ça?
merci d'avance

oui c'est interdit mais à toi de voir.....beaucoup sur le mdp avait leur musique :whistle:
sinon tu peux demander les risques à l'orga lors de la remise du dossard.
par Ernest FP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Marathon de Nantes 17/04/2016

Posted il y a 8 ans 2 semaines #417415
merci ernest
en fait ça fait 3 semaines que j'ai stoppé la musique pour m’habituer mais bon c'était plus agréable avant je trouve
je n'aurais pas de musique, c'est pas bien grave :P
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Marathon de Nantes 17/04/2016

Posted il y a 8 ans 2 semaines #417417
Ils ne prennent pas la tête aux coureurs récréatifs. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pagodas sur le sujet Marathon de Nantes 17/04/2016

Posted il y a 8 ans 2 semaines #417506
Je vous souhaite un bon marathon, qui sait je ferai peut etre le prochain...

Je pourrai pas venir faire la pompom boy, car j'ai une sortie courte de prévu!
en tout cas depuis chez moi à Nantes ça la distance marathon, mais je suis pas encore capable de le faire!

Allez bon marathon!

Par contre, pour coureurs plaisirs interdire la musique ça me semble à la fois impossible, mais aussi ridicule...
Last Edit:il y a 8 ans 2 semaines par pagodas
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par pagodas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Marathon de Nantes 17/04/2016

Posted il y a 8 ans 2 semaines #417523

Manu37 écrit: dossard 294 pour moi mais dans le sas 3h00 avec objectif la barre mythique des 2h59
la prépa se termine avec un peu de fatigue dans les jambes mais faut dire que j'ai beaucoup couru avec mes jumeaux dans leur poussette donc fatiguant de tenir du 4:15 avec 35kg de charge à pousser.

bon courage à tous pour les derniers jours à attendre avant d'en découdre



Alors là :blink: :whistle:

Je suis bouche béé (pour pas dire sur une autre partie de mon anatomie :laugh: )

Chapeau! Et les enfants ils aiment?

Ce serait ma solution pour pouvoir sortir plus facilement (bon j'en ai qu'un dans la poussette et le grand sur le velo)
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Manu37 sur le sujet Marathon de Nantes 17/04/2016

Posted il y a 8 ans 2 semaines #417577
la poussette m'a changé la vie.
J'utilise une remorque croozer kids 2 avec un kit jogging. à vide ça pèse pas loin de 17kg mais c'est très solide et maniable.
Je l'utilise depuis que mes enfants ont 5 mois et maintenant ils ont 13 mois. Ils sont dans une sorte de hamac bien au chaud sous une couverture bien que maintenant que les beaux jours arrive, je les laisse respirer un peu plus.

Dire qu'ils adorent ça serait présomptueux mais en tout cas je ne pense pas qu'il n'aime pas puisque soit ils gazouillent soient ils dorment. Je n'ai jamais eu a déplorer de déconvenue (enfin je touche du bois), même pendant la sortie de 2h20 du plan marathon, ni quand je fais du trail sur 1 roue pour passer les ornières et autres fossés.

Bref je ne saurai que trop conseiller à ceux qui veulent partager le sport en famille.

seul bémol, en ville, il faut avoir des trottoirs pas trop étroit et faire preuve parfois self controle quand les voitures sont garées sur les trottoirs ou que les poubelles n'ont pas été rangées, ou simplement que des piétons marchent en zigzagant.

par contre le marathon ce sera en solo B) B)
par Manu37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes