S'équiper pour la course à pied

Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Réponse de Clementrunner sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 5 mois #394860

Blob écrit:

Clementrunner écrit: Ah ça fait plaisir de voir du monde partant pour ce marathon. 9a sera le deuxième marathon pour ma part avec un objectif de 2H59 et 59s. J'espère que ça va le faire car j'ai regardé la météo et c'est vraiment pas encourageant... Après mon 1ier marathon sous des conditions dantesque à Bordeaux, j'espère que cela ne va se reproduire...


Avec un temps dégueulasse tu seras motivé à en finir au plus vite, parfait ! Le cas échéant ce sera à la 3ème tentative... Je n'y connais pas grand chose mais le gap entre 3h15 et 3h00 parait déjà immense en 8 mois avec des conditions idéales.


C'est pas faux et perso même à moi ça me fait peur mais bon je pense n'avoir pas tout donné au premier et avoir fait de nombreuses erreurs... Après on en a longuement parlé au club et avec le coach et on est parti sur cet objectif optimiste c'est vrai. Après si je fais 3H05 ou 3H10 je serai assez déçu mais ça sera la bonne excuse pour préparer un 3ième. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Blob sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 5 mois #394869

Clementrunner écrit:

Blob écrit:

Clementrunner écrit: Ah ça fait plaisir de voir du monde partant pour ce marathon. 9a sera le deuxième marathon pour ma part avec un objectif de 2H59 et 59s. J'espère que ça va le faire car j'ai regardé la météo et c'est vraiment pas encourageant... Après mon 1ier marathon sous des conditions dantesque à Bordeaux, j'espère que cela ne va se reproduire...


Avec un temps dégueulasse tu seras motivé à en finir au plus vite, parfait ! Le cas échéant ce sera à la 3ème tentative... Je n'y connais pas grand chose mais le gap entre 3h15 et 3h00 parait déjà immense en 8 mois avec des conditions idéales.


C'est pas faux et perso même à moi ça me fait peur mais bon je pense n'avoir pas tout donné au premier et avoir fait de nombreuses erreurs... Après on en a longuement parlé au club et avec le coach et on est parti sur cet objectif optimiste c'est vrai. Après si je fais 3H05 ou 3H10 je serai assez déçu mais ça sera la bonne excuse pour préparer un 3ième. :)


On te soutient, pas de raison, tu as fait ce qu'il fallait sans doute, tu es encadré par des gens compétents sûrement, le 3ème ce sera pour 2h58 ;) Chapeau dans tous les cas, autour de 3H c'est déjà dingue vu de ma fenêtre.
par Blob

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Koeurlent sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 4 mois #395068
Bonne chance à tous les 3 !

LR reste mon marathon préféré, où j'ai pu améliorer trois fois (à chaque fois :cheer: ) mon RP, malgré pas mal de participations "ailleurs". Donc c'est un terrain propice à la perf B)
Il faut accepter le principe de faire 2 fois la même boucle (2 "huit"), mais au moins il y a du monde presque partout sur le parcours !
Attention tout de même à gérer en douceur les 2 côtes de la première partie du "huit", surtout au 2ième tour, il y en a pas mal qui coincent à ces endroits. Après, le seul souvenir un peu pénible, c'est le vent qui parfois s'invite dans les parties proches de la mer: seule solution, essayer de se planquer dans un groupe ou à défaut derrière un mec barraque (je suis pas grand ;) ).
par Koeurlent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de biaggi76 sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 4 mois #395184
bonsoir

départ aussi pour moi demain matin direction la rochelle
pour un objectif de 3h15 cela sera mon troisième marathons et le premier a la rochelle

bon courage pour les participants
par biaggi76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 4 mois #395230
bonne course a tous :)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 4 mois #395292
Bonne course tout le mond !!!
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.269 secondes