S'équiper pour la course à pied

Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Marathon de La Rochelle 29.11.2015 a été créé par Clad8140

Posted il y a 8 ans 5 mois #392890
Bonjour à tous et à toutes,

Nouveau sur ce forum, je me permets de créer un sujet sur le très prochain marathon de La Rochelle le 29 novembre prochain.
Si certains y participent, on pourrait échanger sur notre ressenti avant et après la course, sur la préparation etc...

Pour ma part il s'agira de mon premier marathon, je suis une préparation sur 12 semaines entamée début septembre, au rythme de 3 à 4 séances par semaine. J'ai hâte d'être à la course, une certaine lassitude mentale commençant à se créer.

Au passage, si certains sont situés sur un axe Bayonne / Bordeaux / La Rochelle et cherchent un covoiturage, sachez que je pars le samedi 28/11 au matin et rentre le dimanche 29/11 vers 18h (en espérant que mon marathon se soit bien passé).

A bientôt ;)
par Clad8140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 5 mois #392908
bienvenue ;)

je ne fais pas le marathon de la rochelle ( je suis inscrit sur bordeaux) mais par contre je suis sur bayonne apparament comme toi :)

si un jour ça te dit une sortie commune ;)

bonne prepa
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Clad8140 sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 5 mois #392922
Salut :)

En fait je suis au sud des Landes mais j'aimerais bien un jour pouvoir organiser une sortie "longue" avec des gens dans le coin, connais-tu des endroits sympas ? (je suis nouveau dans la région).
par Clad8140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 5 mois #392944
moi c est TARNOS

perso je suis assez bitumeux donc je cours souvent le long du baudigo de chez moi a capbreton mais je suis prêt a changer mes habitudes pour une SL sympa

apres si tu veux te faire un peu de trail il y a la montee de la RHUNE :woohoo:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fabrice85 sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 5 mois #393822
Salut,

je serais à La Rochelle, ce sera mon premier marathon aussi, j'ai fait la prépa 14 semaines à 3 séances semaine. J'espère faire entre 4h15 et 4h30, je suis sur une allure de 6'/km.
par fabrice85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Pigou86 sur le sujet Marathon de La Rochelle 29.11.2015

Posted il y a 8 ans 5 mois #393850
Bonne course à vous ! j'en étais l'année dernière pour mon premier marathon, j'en garde un bon souvenir même si cela avait été difficile pour moi.
par Pigou86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes