S'équiper pour la course à pied

Tournoi International de Paris 2015

Tournoi International de Paris 2015 a été créé par Sabrina Gump

Posted il y a 9 ans 1 mois #357311


Comme indiqué sur un autre sujet, je vais partager les activités organisées par mon club de course à pied (Les Front Runners de Paris ). Après la course de la Saint-Valentin (en février à Paris), voici le Tournoi International de Paris. Plus d'informations ici : paris-tournament.com/TIP2014/

Au programme (dont le lancer de sac à main... Non, vous ne rêvez pas, je vous avais prévenu !) :

Programme du TIP 2015 :

Samedi 23 mai au stade Paul Valéry :
9h30 : 3000m
10h20 : 400m
11h : saut en longueur et lancer de poids
12h15 : lancer de sac à mains
14h : 100m
14h30 : 100m retrorunning
14h45 : 800m
15h15 : triple saut
15h45 : 4x400m
16h30 : course fun

Dimanche 24 mai dans le bois de Vincennes :
9h : courses sur route (5km, 10km et relais 10km) - Parcours du 10km mesuré FFA.

Cette année encore, l'épreuve du Challenge est reconduite! Elle récompense les meilleurs athlètes sur 4 épreuves :
– 10km solo,
– 400m,
– lancer de poids
– saut en longueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Tournoi International de Paris 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #357345
Très sympa le challenge,mais la dernière fois que j'ai sauté en longueur(2014),j'ai fait 5M61 au premier essai et une belle déchirure sur le second :laugh: :laugh: :laugh:
En tout cas beau programme.
;)
par lololo49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Tournoi International de Paris 2015

Posted il y a 9 ans 1 mois #357443
Oui, et je m'attends encore à un truc assez drôle. Pour ceux qui courent le MdP, si vous voyez des "pom pom girls" déjantées à 2 points du parcours, c'est très probablement les animations de mon club.

Mais je vais sûrement m'inscrire au 10 kms du TIP, j'aimerais bien me faire une petite préparation rapide, genre un mois et demi, pour me débrider un peu dans les hautes fréquences cardiaques et pour voir un peu mon temps sur 10 kms après ma préparation marathon. Il y a des points à éclaircir !

Demande info. Infooooo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes