S'équiper pour la course à pied

Marathon de Bordeaux

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Marathon de Bordeaux

Posted il y a 9 ans 3 semaines #361725
non pas encore je vais lui écrire ;)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Marathon de Bordeaux

Posted il y a 9 ans 3 semaines #361828
super marathon bien arroser ( a bordeaux c est normal mains d habitude c est le vin qui coule a flot :P )

merci aux membres du site pour ce petit resto qui ma fait bien plaisir ( sauf qui manquait will ) en esperant etre encore plus nombreux l annee prochaine :)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Marathon de Bordeaux

Posted il y a 9 ans 3 semaines #361860
ça m'a bien fait plaisir de vous rencontrer :)

Bien sympa ;)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Marathon de Bordeaux

Posted il y a 9 ans 3 semaines #361926
jordan40 écrit:

Dur dur les conditions en effet !! Pour ma part 1h05 pour 13.8km pour passer le relais à Boris.

L'équipe "Les mecs et leurs drôle de Sabine" termine le marathon en 3h39 B) et avec une Sabine qui se permet de vomir sur sa partie relais SVP :laugh: :P

Maintenant en route pour le resto :woohoo:

alors ça!!!!!!! tu ne perds rien pour attendre :blush:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Marathon de Bordeaux

Posted il y a 9 ans 3 semaines #361943
Il faudrait quand même que tu donnes les détails de ton menu, particulièrement équilibré, qui justifie ces problème de digestion... De la diététique, de la vraie. :P

Merci en tout cas les copains d'être venus à Bordeaux pour cette course dantesque. Ca a été un plaisir de vous revoir et de partager cette course avec vous. La pluie a quelque peu gâché la fête mais quoi qu'il en soit, personnellement, je me suis bien amusé.

Bises à tous. ;)
Last Edit:il y a 9 ans 3 semaines par AtomHeart
Dernière édition: il y a 9 ans 3 semaines par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mila
  • Portrait de mila Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 383
  • Remerciements reçus 0

Réponse de mila sur le sujet Re: Marathon de Bordeaux

Posted il y a 9 ans 1 semaine #363629
Bonsoir à tous,

J'ai lancé ce sujet en décembre 2014. Je pensais qu'il n'y avait eu aucune réponse. Habituellement, je reçois des notifications par mail. Là rien. Je n'ai pas du activer le suivi !!! du coup, je découvre que certains d'entre vous étaient sur Bordeaux. Je suis super déçue de ne pas avoir pu vous rencontrer. J'y étais également avec des amis runners. J'y ai couru mon 4ème marathon. j'ai été très contente d'avoir participé à ce premier marathon nocturne malgré de nombreux problèmes d'organisation. Je n'atteints pas mon objectif et passe la ligne en 4h04.
Du coup, j'envisage de faire un marathon à l'automne. Seine et Eure le 18 octobre 2015.
Avec mes amis, nous prévoyons de recourir Bordeaux l'année prochaine. Nous avons envie de reitérer dans de meilleures conditions!
Mila
par mila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes