S'équiper pour la course à pied

Qui au marathon de La Rochelle le 30 Novembre ?

Réponse de Koeurlent sur le sujet Re: Qui au marathon de La Rochelle le 30 Novembre ?

Posted il y a 9 ans 5 mois #340737
Bon, ce sera pas la foule, on dirait, du moins parmi les ccapiens...

@debellemat : ça devient une habitude, tu vas connaitre la boucle par coeur
@pigou86 : bon choix pour un premier, si la météo ne s'en mêle pas, il est réputé plutôt facile, bonne chance

Vous partez sur quelle base les amis ?

@les gars du 37 ;) : alors comme ça on est en repérage pour l'an prochain ? La Rochelle, c'est vraiment sympa, je l'ai déjà fait deux fois et j'y reviens, bon signe, non ?

@Hadrien : oui, c'est vrai que le coupe vent et la bourriche d'huitres sont 2 carottes bien sympa... mais je te filerai pas ma bourriche, j'en ai besoin pour mon retour à la maison le Dimanche soir :) : ma femme apprécie et ça compense en partie mon absence du week-end (elle en a un peu marre de me suivre sur les marathons ;) )

A+
par Koeurlent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BabaRun31 sur le sujet Re: Qui au marathon de La Rochelle le 30 Novembre ?

Posted il y a 9 ans 5 mois #340854
Oui en repérage , ca nous fera un 2eme semi marathon dans l'année avant d'enquiller sur le 1er marathon chacun pour 2016 :d
par BabaRun31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Qui au marathon de La Rochelle le 30 Novembre ?

Posted il y a 9 ans 5 mois #341110
Eh bien voilà, j'ai tout gagné moi!!! Fracture du coude à 12 jours de l'épreuve!!! Chute en skate pile sur le coude et bras en écharpe!!! Quelle malchance!!! Bref j'ai bien les boules... :(
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Qui au marathon de La Rochelle le 30 Novembre ?

Posted il y a 9 ans 5 mois #341113
Pareillement, je l'ai fait il y a quelques années. Et j'espère bien y retourner l'année prochaine.
Profitez bien.

@debellemat. Alors la, c'est la tuile. C'est toujours betement que les accidents arrivent. Et si près de la course, c'est encore plus rageant. Remets toi bien.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Qui au marathon de La Rochelle le 30 Novembre ?

Posted il y a 9 ans 5 mois #341285
Merci!!
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Koeurlent sur le sujet Re: Qui au marathon de La Rochelle le 30 Novembre ?

Posted il y a 9 ans 5 mois #341516
Mince alors Mathieu, pas de bol dis donc :(

Tu vas repartir gonflé à bloc pour 2015, d'ici là,
Bon rétablissement !
par Koeurlent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.346 secondes