S'équiper pour la course à pied

Échanges Entrainement RAID 87 Morbihan 2015

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Échanges Entrainement RAID 87 Morbihan 2015

Posted il y a 8 ans 10 mois #370878
Allez Fred, tu dois être dans les derniers km là !!! La récompense est toute proche !! :woohoo:
Un dernier coup de collier et tu y es toi aussi !! :woohoo:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Échanges Entrainement RAID 87 Morbihan 2015

Posted il y a 8 ans 10 mois #370880
Patrick57 écrit:

A nouveau un énoooome Bravo à toi Rachel, c'est un superbe résultat !! :woohoo:
Comment tu as trouvé le parcours ?

Sinon, as-tu des nouvelles de Laurent ?
Vous étiez très proches au PI1, mais depuis il semble que Laurent ait eu des souci car il est annoncé arrêté depuis pas mal de temps.


J' ai trouvé qu' il y avait beaucoup trop de route. Mais bon, sur pas mal d' endroit c' était la route ou la plage...

Pour Laurent et Fred malheureusement je n' en ai vu aucun :( Avant le départ j' ai été au culot voir Gilles (le speaker) en demandant Laurent et Fred du forum CCAP. J' ai attendu 10' aprés 4 annonces en vain. Pis avec ce monde...

Pour Laurent oui je pense qu' il à stopper; Quand on voit déjà la chute de l' allure entre le premier et le second pointage :( J' espère qu' il à stopper par prudence et qu' il n' a pas trop de casse. Je me trompe peut être...
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Échanges Entrainement RAID 87 Morbihan 2015

Posted il y a 8 ans 10 mois #370881
Au-moins, on verra si Fred et Laurent auront entendu ce message du speaker ;)
Ok pour le parcours, très typé route donc.
J'espère aussi qu'il n'y aura pas de conséquences fâcheuses pour Laurent :unsure:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Échanges Entrainement RAID 87 Morbihan 2015

Posted il y a 8 ans 10 mois #370882
Fred est arrivé .
par CED37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Échanges Entrainement RAID 87 Morbihan 2015

Posted il y a 8 ans 10 mois #370883
on était à 1 heure du départ à ce moment, les coureurs cherchaient l' ombre. Le départ était en plein soleil. Là ou on s' est mit après à l' ombre, on n' entendait pas le speaker.
Il aurait fallu qu' on prenne un rdv avant en fait :)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Échanges Entrainement RAID 87 Morbihan 2015

Posted il y a 8 ans 10 mois #370884
Fred finisher en 8h10!!!!! Bravo mec!!
Il s' est permit d' aller + vite sur les derniers 20km qu' entre le km22 et 36. Bien joué!! D' autant qu'il avait la frontale. Pas facile de courir à la même allure.
Last Edit:il y a 8 ans 10 mois par Rachel56
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Rachel56.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.258 secondes