S'équiper pour la course à pied

Trail Belle Ile 2014 : on y va TOUS !!!

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Trail de Belle Ile 2014

Posted il y a 10 ans 5 mois #278225
Pour info, lors de la précédente édition les inscriptions pour l'ultra étaient closes en 5 jours et en 10 jours pour le trail (source : mail des organisateurs).

Petit changement de programme de mon côté : je pense venir seul ! Madame a trouvé une autre occupation pour le weekend du 20 septembre 2014 :blink: .

@guillaume072, tu partirais sur quelle distance ? 45 ou 83 km ?
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Trail de Belle Ile 2014

Posted il y a 10 ans 5 mois #278232
Petite question aux participants du trail.

Pour l'hébergement, j'ai regardé les locations de maison, il semble que ça va être compliqué de ne réserver que le week-end (cela permettrait à ceux qui le souhaitent de venir en vacances la semaine avant la course...).

Donc si possibilité unique de réserver une maison (assez grande) sur une semaine pour 13 ou 14 il ne reste pas grand choix et le prix est en conséquence c'est à dire aux alentours de 1200 euros la semaine.

Etes vous prêts à consacrer 100 euros par personne pour l'éhebergement ?

Ou bien dois t-on se retourner vers d'autres types d'hébergement ?

Il y a le camping de Belle Ile avec chalets qui est bien placé et revient peut être moins cher : www.camping-ocean-belle-ile.com/
Si on peut payer en nuitées (pas sur) cela reviendrait à 100Euros pour 2 nuits pour 4 personnes, donc 25 Euros/personne (150 Euros pour 3 nuits).

S'ils nous obligent à payer à la semaine cela revient aux alentours de 400 Euros pour 4 personnes, donc idem la location de maison...

Merci pour vos réponses...

Bien évidemment si quelqu'un connait dans son entourage une personne qui a une maison à louer à Belle Ile on est preneurs !!! :woohoo: :woohoo:
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois par FredX
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par FredX.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Trail de Belle Ile 2014

Posted il y a 10 ans 5 mois #278287
salut ,

j'ai déjà eu le camping au téléphone. accueil super sympa, et tarifs sympa
(chalet 4 personne 160 euros pour les 2 nuits ...soit 20 euros / nuit / personne ...)

de plus, ils sont situés les plus proches du départ (à pied bien sur car on sera sans doute la plupart piéton ) donc pas besoin de voiture. il y a un resto sur place ou elle fera pasta le vendredi soir ...

bref, ça me parait pas mal, mais à réserver très rapidement car il sera complet dès janvier.

la réceptionniste est ok pour faire une pré réservation avant les confirmations d'inscription de janvier.

voilà, je lui ai dit qu'on était un club et qu'on serait une vingtaine, maintenant, il sera sans doute plus simple de faire chacun sa résa si vous êtes ok pour aller là. (pour ma part en tout cas, je trouve que c'est un bon compromis prix/facilité d'accès/ qualité de logement).

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Trail de Belle Ile 2014

Posted il y a 10 ans 5 mois #278288
Seb35 écrit:

Pour info, lors de la précédente édition les inscriptions pour l'ultra étaient closes en 5 jours et en 10 jours pour le trail (source : mail des organisateurs).

Petit changement de programme de mon côté : je pense venir seul ! Madame a trouvé une autre occupation pour le weekend du 20 septembre 2014 :blink: .

@guillaume072, tu partirais sur quelle distance ? 45 ou 83 km ?


je sais pas pour la distance, ça me fait un peu peur de m'inscrire 1 an à l'avance sur un 83 kms alors que je ne sais pas quel sera mon état de forme du jour !!!
maintenant, il a l'air relativement roulant ... à voir ....

y a des volontaires pour le 83 ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Trail de Belle Ile 2014

Posted il y a 10 ans 5 mois #278291
guillaume072 écrit:

j'ai déjà eu le camping au téléphone. accueil super sympa, et tarifs sympa
(chalet 4 personne 160 euros pour les 2 nuits ...soit 20 euros / nuit / personne ...)
...
voilà, je lui ai dit qu'on était un club et qu'on serait une vingtaine, maintenant, il sera sans doute plus simple de faire chacun sa résa si vous êtes ok pour aller là. (pour ma part en tout cas, je trouve que c'est un bon compromis prix/facilité d'accès/ qualité de logement).

Quelle efficacité ! Ça semble en effet un bon compromis...


guillaume072 écrit:

y a des volontaires pour le 83 ???

Non merci ! ;) 45 km ce sera suffisant, surtout que j'envisage de courir un marathon qq semaines plus tard...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 6935
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Trail de Belle Ile 2014

Posted il y a 10 ans 5 mois #278354
guillaume072 écrit:

maintenant, il a l'air relativement roulant ... à voir ....


Hum...hum... Tout est relatif je pense... :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes